Re : Lien entre 2 feuilles
Bonjour,
Avant de trouver une solution, je te donnerais bien une ou deux idées :
- attention d'être en même ligne pour les choses identiques (ex N° Association une fois en ligne 16, l'autre en ligne 17, pas bon ca je pense)
- clic droit sur onglets et taper les choses en associant les feuilles... Et ma foi, laisser associé tant qu'on saisit, modifie... et quand on supprime ainsi une ligne, on la supprime dans les deux : attention la saisie en association de feuilles est dangereuse, car tout ce que l'on fait est dupliqué sur la deuxième, troisième.... feuille.
- une fois saisie faite, on dissocie (on peut prévoir un bouton pour associer, dissocier) pour imprimer seulement le devis dans un premier temps.
Après d'autres choses possibles, si j'ai tout compris, tout simplement tu recrées le cadre de ta facture, tu fais coincider les lignes et dans la feuille FACTURE, dans les cellules où tu dois reporter des infos du DEVIS, tu mets =Devis!A21 (exemple), ce serait donc mieux que tu sois dans la cellule équivalente soit facture!A21...
Ce n'est que ma suggestion !
Mais tes colonnes ne sont pas du tout en feuille FACTURE, identiques à celles de la feuille DEVIS... alors je ne sais pas trop le rendu que ca aura.