Bonjour la communauté,
je reviens vers vous pour compléter mon précédent sujet.
Tout d'abord merci à ceux qui y ont répondu et ont permis à mon tableur Excel de progresser !
J'ai encore besoin de vous ! Dans le fichier joint, j'aimerais savoir si on peut insérer dans une colonne, un lien vers la page
boutique.orange.fr
et/ou vers la page
cartefibre.arcep.fr
en insérant l'adresse de la colonne I au bon endroit ?
Cela me permettrait de gagner un peu de temps, voire beaucoup , dans mes manips, et de fait, ne me resterait plus qu'à inscrire le résultat dans la colonne AH...À moins que ça aussi ça puisse s'automatiser, mais j'en doute
Merci d'avance de votre aide précieuse !
Anthony
je reviens vers vous pour compléter mon précédent sujet.
Tout d'abord merci à ceux qui y ont répondu et ont permis à mon tableur Excel de progresser !
J'ai encore besoin de vous ! Dans le fichier joint, j'aimerais savoir si on peut insérer dans une colonne, un lien vers la page
Fibre ou ADSL ? Vérifiez l’éligibilité d’un logement
La fibre optique est-elle arrivée dans votre commune ? Testez rapidement l'éligibilité de votre logement avec votre adresse ou votre numéro de fixe.et/ou vers la page
Ma connexion internet | Arcep
cartefibre.arcep.fr
en insérant l'adresse de la colonne I au bon endroit ?
Cela me permettrait de gagner un peu de temps, voire beaucoup , dans mes manips, et de fait, ne me resterait plus qu'à inscrire le résultat dans la colonne AH...À moins que ça aussi ça puisse s'automatiser, mais j'en doute
Merci d'avance de votre aide précieuse !
Anthony