liaisons problématiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

Kamel

Guest
Bonjour,
voici mon pb : j'utilise des fichiers qui sont liés entre eux ; j'ouvre les fichiers, puis je les ferme et les liaisons sont faites ainsi que les calculs afférents ; mais lorsque je change d'ordinateur les liaisons ne marchent pas toujours en particulier sous excel 2002 (alors que j'ai créé mes fichiers sous excel 2000)

je ne vois pas le problème (j'ai regardé les options) et je suis obligé de confirmé à chaque fois les liaisons ou même de rechercher les fichiers alors qu'ils sont ouverts,

merci !
K.

Si c'est possible, essaye de mettre tous les fichiers liés dans le même répertoire et de déplacer le répertoire en question vers l'autre ordinateur.
Quand c'est pas dans le meme répertoire : excel enregistre le chemin complet et ce chemin peut être différent d'un ordi à l'autre.

Bonne soirée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

G
Réponses
0
Affichages
605
GeoLek
G
G
Réponses
2
Affichages