Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

liaisons difficiles

  • Initiateur de la discussion joseph
  • Date de début
J

joseph

Guest
bonjour bonsoir
j'ai réalisé un planning sur excel:dossier de saisie ou je saisis justement les emplois du temps de trente personnes sur douze mois.
a cette premiere feuille de calcul, je dissoc ie et lie individuellement les douze mois, que j'agrémente d'un tableau dynamique.
ensuite je lie aux douze mois une feuille individuelle de chaque employé.
le problème : quand je change d'ordinateur il faut que je modifie les liaisons ( et cela en fait beaucoup)! Y a t-il un truc!
en vous remerciant Joseph.
 
C

Chris

Guest
Bonjour
Règle générale : si les xls sont dans le même dossier, Excel ne stocke que le nom du fichier. Sinon il stocke le chemin complet.
Donc soit tu groupe tes fichiers dans un même dossier (ce qui permet de les consulter même sur CD) sinon il faut que l'arborescence soit strictement identique lettre d'unité comprise.

Chris
 
J

joseph

Guest
bonjour
merci, je vais essayer.
mais en les groupant dans le même fichier est-ce qu'il y a possibilité de les "grouper " par exemple les mois ensemble et les fiches individuelles ensemble.
joseph
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…