Liaisons avec d'autres bases de données

wilfried_42

XLDnaute Barbatruc
Re : Liaisons avec d'autres bases de données

Bonjour les 3 michel

Merci à vous pour vos réponses

MichelXLD, je ne connaissais pas ce module malgré mes recherches tout azimut, ça me refroidit presque de savoir qu'il existe, mais comme ce "travail" est à titre personnel, je vais néanmoins continuer pour en apprendre un peu plus.

Michelm, Merci pour ce code, je vais l'adapter à mon module sans trop le bouleverser, ça doit être faisable. Pour le site, je l'ai trouvé hier matin, vers 4:00 mais je n'ai pas pu encore l'exploiter ne rentrant que maintenant du boulot.

MJ13, je me rends compte depuis quelque temps que je me suis lancé dans une galère. Je me demande aussi si mon objectif pourra être atteint mais mon but n'est pas l'importation de bases de données, je n'en ai nul besoin. Il est simplement de me faire plaisir en me cassant la tête.

Merci à vous, je vais exploiter courant les prochains jours les différentes données que vous m'avez données.

@ bientôt

Amicalement
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Liaisons avec d'autres bases de données

Bonjour Wilfried, les 2 Michel que je salue

Wilfried, j'avais testé il y a peu le lien de MichelXld (dans le post 12) et bien j'ai du le désinstaller et faire une restauration car une application super importante qui utilise SQL ne fonctionnait plus (était-ce parce que je ne savais pas l'utiliser? sûrement).

Mais quand comme moi, on est pas un vrai informaticien, il vaut mieux être sur de son coup.

Mais avec ce sujet, tu en as pour quelques jours (voire quelques mois) de travail.

Bon courage et bon wek-end.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 012
Messages
2 104 530
Membres
109 063
dernier inscrit
rahimmcsaw