Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

liaison entre 2 feuilles excelpour obtenir des statisqtiques

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Djspirit
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Djspirit

Guest
Bonjour tout le monde,
Je viens ici souvent chercher des infos,je ne poste pas beaucoup mais je lis les differentes aides.
Voilà que là j'ai un soucis,je suis pas un expert sous excel et je bloque.
Je m'explique.
Je bosses pour un cyber centre.
J'ai un classeur ou j'ai une feuille inscription oula je rentre les coordonnes des utilisateurs et leur attribu un numero.
Ensuite j'ai une feuille par mois.
La je rentre la date,l'utilisateur me donne son numero de carte et là son nom et prenom s'affiche puis je rentre ses horaires de début et de fin.Basique en somme.
La enfait je voudrais avoir sur uen 2eme feuille par mois un rapport etablie ou à gauche j'ai le numéro de carte avec nom et prenom et en haut tous les jours du mois.
Et des que sur l'autre feuille je rentre le numero de la personne je voudrais que sur la 2eme ca mette directment une croix en face de la personne dans le jour concernée.
J'avoue que je ne sais comment faire.
Je peux envoyer par mp les 2 feuilles si vous voulez.
Merci de vôtre aide qui me sera tres precieuse.
Cordialement djspirit.
 
Bonjour,

mais y a pas le feu...

voici la version TCD avec des x,

mais bon j'ai fait une pirouette

cacahuette!!!

j'ai triché : dans la base de données j'ai ajouté
une colonne presence et j'ai placé des x

dans le tcd, j'ai du bouger tes dates pour que
cela puisse apparaître correctement avec les dates,
je t'ai fait un group par mois et par jour (mais c'est pas
obligé)

tu peux cacher la colonne total mais le but quand même d'un TCD
c'est de faire la synthèse des données alors....

Celeda
 

Pièces jointes

Bonjour,
Moi je suis une mamie informatique, mamie dans le sens que je le suis, informatique dans le sens que j'ai tout appris par moi même en découvrant en lisant des solutions sur vos forums et en essayant de comprendre, ce qui n'est pas toujours facile.
Alors pour aujourd'hui quelqu'un aurait-il une solution à mon problème :
Voilà j'ai une base de donnée avec un classement par ordre d'arrivée des concurents et je voudrais que lorsque tel concurent arrive le 1er, par exemple puis le 2eme etc toute la ligne de la base aille dans une autre feuille que j'aurais appelee 1er 2eme ect. Je débute en basic et je ne connais pas grand chose mais en principe (je dis bien) je comprend.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Mamie informatique
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…