[Lettrage manuel] Générer Couleur/code lettrage unique sur les celules séléctioneés ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ssassam
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ssassam

XLDnaute Occasionnel
Bonjour ,

J'ai encore besoin de votre aide mes chér(e)s ami(e)s,

Pour un lettrage manuel Je cherche une petite macro qui génère une couleur *Unique* sur les cellule sélectionné mais sans jamais répété cette couleur sur cette feuil

Si non si c’est possible au lieu d'utilisé des couleurs je préféré attribué un code lettrage juste au cellule sélectionné

Merci d'avance

Fichier TEST Ci-joint

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : [Lettrage manuel] Générer une coulour unique sur les celules séléctioneés ?

Bonjour,

Tu as combien de lignes à lettrer ? Tu penses qu'on peut voir combien de couleurs différentes sur un écran standard d'ordi ? Tu es certain qu'il n'y a pas besoin de fichier exemple ?

Re : [Lettrage manuel] Générer une coulour unique sur les celules séléctioneés ?

Bonjour,

Tu as combien de lignes à lettrée ? Tu penses qu'on peut voir combien de couleurs différentes sur un écran standard d'ordi ? Tu es certain qu'il n'y a pas besoin de fichier exemple ?

C'est un fichier d'analyse comptable que je fais chaque mois durant une année et pour chaque mois je peux utilisé au max 6 Coulours donc pour moi je pense que je n'est besoin juste des couleur disponible sur la palette d'Excel qui ce compose de 60 Couleurs. je vous envoi un fichier test dans 5 min >> Le voila :

Si non si c’est possible au lieu d'utilisé des couleurs je préféré attribué un code lettrage juste au cellule sélectionné

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour