Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

les raies aux socios !

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : les raies aux socios !

Bonjour, le Fil, le Forum,

Bonjour à tous,

La meilleure solution avec le renard... ADblock Plus + Ghostery.....aucun souci!

a+

Merci, JJ1 , Ghostery est installé.

Trois verrues, à présent, décorent mon écran ...

- "g+", un véritable parasite ;
- un petit frère de "g+" ;
- un fantôme que j'espère bienveillant !



Mais ce n'est pas grave.

A bientôt
 

Pièces jointes

  • Verrues... .JPG
    8.5 KB · Affichages: 245

camarchepas

XLDnaute Barbatruc
Re : les raies aux socios !

Rebonjour çà tous ,

DoubleZéro , j'ai également le même Ghost à la maison , ....

Peut - être dûe à ma config du temps d'avant , j'ai aussi un quart de poulliéme de temps en millisecondes (...) des rectangles qui s'afffichent .

Ah oui , pour la mesure de l'audience du site XLd , je laisse autorisé Hit-Parade, et oui il faut pas non plus que ce soit le site qui devienne invisible ...
 
J

JJ1

Guest
Re : les raies aux socios !

Bonjour,

Ghostery est sans pitié avec les mouchards.

J'utilise WorldIP 3.0.8 (localisation par drapeau, IP, DNS.. bien pour les faux sites)

et AnonimoX (changement d'IP à la demande)

= ne pas utiliser AnonimX avec la messagerie car vous aurez aussitôt une demande de vérification de votre compte!!! .....vous ne pouvez pas être en France à 8H, aux USA à 9H et au Japon à 10H ...sauf à avoir de bonnes ailes!


a+
 

ROGER2327

XLDnaute Barbatruc
Re : les raies aux socios !

Bonjour à tous.


Tout beau, tout propre.​


ℝOGER2327
#7507


Jeudi 12 Phalle 141 (Sainte Andouille, amphibologue - fête Suprême Quarte)
5 Fructidor An CCXXII, 6,9951h - saumon
2014-W34-5T16:47:17Z
 

Pièces jointes

  • Propre.pdf
    204.9 KB · Affichages: 150
J

JJ1

Guest
Re : les raies aux socios !

Bonjour,

Je vois que Roger préfère Unix. J'ai lu que les macros Oo sous Linux étaient moins performantes (sauf à acheter excel pour Linux)

Personne n'a relevé " sauf à avoir de bonnes ailes " de raie ! bien sûr pour Robert

a+
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : les raies aux socios !

Bonjour à tous

La question est la suivante : est-on obliger de subir cette m... ? Que faut-il faire pour ne plus voir cela ?

J'ajouterai une troisième question (plus ou moins à tiroir):
Quel est le juste milieu entre l'acceptation des pubs et autres liens qui piquent l'oeil (et qui permette le financement d'XLD ?) et les moyens techniques de s'en affranchir ?
Si tous les membres expurgent ces liens d'XLD, XLD pourrait-il en pâtir?
Si on peut les éviter (donc ne pas les afficher) avec l'accord du webmaster, est-il alors utile que DavidXLD passe du temps à les insérer ?
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : les raies aux socios !

Bonsoir @ tous,
à vrai dire, j'ai pas aimé, il vaut mieux que l'on nous donne le choix de l'afficher ou de le masquer comme la publicité.

@ + +
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : les raies aux socios !

Bonjour à toutes et tous,
Vous je ne sais pas, mais pour moi aujourd'hui les pubs sur XLD c'est une chanson populaire: ça s'en va et ça reviens.....
Cordialement
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : les raies aux socios !

Hello Efgé,
J'ai fait une erreur de paramétrage hier mais c'est corrigé maintenant.
Bonne journée
David
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…