Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Les Flêches de mes listes déroulantes ont disparues

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Mister Binaire

XLDnaute Occasionnel
je viens de créer pour mon travail un fichier de gestion de demandes de travaux avec indicateurs. J'avais créé des listes déroulantes pour faciliter la saisie du personnel mais tout d'un coup les flêches se trouvant sur la droite pour dérouler la liste ont disparues.

Imposible de les faire réaparaître.

Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider; il me faut terminer ce tableau au plus vite. En PJ le fichier .

Si quelqu'un à également des idées pour améliorer ce fichier merci de me le faire savoir.

Merci d'avance,

Mister Binaire

Re : Les Flêches de mes listes déroulantes ont disparues

Merci Tibo pour ta réponse, mais à la maison je n'aie Excel 2003, j'ai Excel 2010 et je ne sais pas comment trouver la procèdure que tu m'as d'écrite.

Si tu peux m'aider cela serait très gentil

Merci encore à toutes les personnes qui m'aident !!!

MB

re,

Sous 2007, tu trouveras cette option ainsi :

- Bouton Office
- Options Excel
- Options avancées
- Afficher les options pour ce classeur
- Pour des objets, afficher :

et là, voir si - Tout - est coché

En espérant que l'accès soit similaire sous 2010.

@+

Edit : j'avais pas vu ton fichier.

Sinon, le problème a déjà été évoqué sur le Forum.

En sélectionnant tes données et en les copiant dans un nouveau fichier, les listes réapparaissent.

Je ne saurais te donner d'explications sur le phénomène.

@+

Dernière édition:

Merci à toi Tibo, j'ai suivi ta procèdure j'ai ton remis dans un autre classeur et par enchantement les listes sont revenus. Je ne voudrai pas que cela se produise quand les personnes utiliseront le fichier !!

Merci de tout coeur pour ton aide !!

MB

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
844
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…