Lenteur exaspérante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marc_du_78
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,
Depuis quelque temps déjà, je remarque une véritable lenteur sur le Forum. Rencontrez-vous le même problème ?
D'autre part, j'ai également ce message qui revient fréquemment :

Les forums Excel Downloads
[ERROR] Failed Query: SELECT * FROM mos_sb_messages WHERE parent = '0' AND catid = 2 AND hold = '0' GROUP BY id ORDER BY ordering DESC, id DESC
Mysql Said: Server shutdown in progress
[ERROR] num_rows() not executed because the last query failed

Bref tout ca pour dire que j'ai l'impression de n'être même pas en 56k qui deviendrait l'égal de l'ADSL.
Quand je pense que prochainement je n'aurai plus l'ADLS, je m'interroge vivement.
Merci de m'éclairer.

Bonjour Kosé, JJ59, Nanir, Pascal, Hervé,
Merci de votre réconfort. Je prendrais tout comme vous mon mal en patience. Savoir que je ne suis pas le seul, si cela ne fait pas plaisir, ca réconforte quand même car je croyais avoir un prob sur le pc.
Bonne fin de journée à tous.

Bonjour José, JJ59, Nanir, Pascal, Hervé,
Merci de votre réconfort. Je prendrais tout comme vous mon mal en patience. Savoir que je ne suis pas le seul, si cela ne fait pas plaisir, ca réconforte quand même car je croyais avoir un prob sur le pc.
Bonne fin de journée à tous.

Bonjour le fil

Moi avec mon bas-débit (non pas de Boisson José) je me sens comme un poisson hors de son bocal j'ai les messages d'erreur, c'est lent comme pas possible, bref comme d'hab (Non j'plaisante pour les messages)

David fait quelques chose pour nous 'pauvresinternautesenmanqued'Xld'

Ah! :huh: ... tu travailles déjà dessus :whistle: Alors Bon courage et que la prochaine mouture soit aussi (sinon plus) convivial que celle ci (On n'en doute pas un seul instant) 🙂 🙂 🙂 .Pascal on compte sur toi pour le réveiller à quatre heure du mat 😱 pour qu'on est plus ces satanés '[ERROR] Failed Query: SELECT * FROM... etc etc'

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

J
Réponses
7
Affichages
1 K
David
D
Retour