Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Exemple3Bis: Visualise la(les) feuille(s) de l'utilisateur
A chaque utilisateur, il est attribué plusieurs feuilles. La feuille Admin contient pour chaque utilisateur la
liste des feuilles qui lui sont attribuées
Mais c est en ecriture
Je souhaiterais en mettre en ecriture et d autre en lecture seule
Sur onglet 1 par exemple
toto peut ecrire
mais TITI est en lecture seule
Suis je clair ???( pa sur )
Mon idée serait de protéger la feuille, et dans la macro qui donne les droits en fonction du mot de passe : pour ceux qui ont le droit d'écrire on déprotège la feuille. (et on reprotège en quittant !)
j ai effectivement trouvé des macro mais le fichier dont je me sers deja possède la liste des onglets et la liste des mot de passe
en fonction du mot de passe cela ouvre tel ou tel onglet mais en ecriture mais moi je souhaite ouvrir tel eonglet en lecture seule
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD