Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

lecteurs de codes barres synchronisés avec Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion inforide
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

inforide

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

je dois mettre en place des lecteurs de codes barres ( 5 douchettes de type Datalogic TOUCH 90, pour info il fait le retour à la ligne lorsqu'il a scanné ) sur une chaine de production, ces douchettes seront reliées en USB à un seul PC et doivent remplir un tableau Excel pour effectuer une traçabilité de produits.
Ma question est, comment adresser les douchettes sur Excel, par exemple dire que le lecteur de codes barres branché au port USB 1 remplisse la colonne A, que celui au port USB 2 remplisse la colonne B etc....

MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…