Bonjour le fil, bonjour le forum,
Gégé, tu perds OK ! Malgré toutes les expressions aviaires tu l'Ara toujours dans l'os (de poulet bien sûr). Même en anglais I can hard work to cloue your bec mais j'ai pas les ronds ni les rondelles et d'ailleurs ce n'est pas le printemps et je suis hors sujet. Quoique certaines plantes poussent hein malgré le froid. Ha ! Je l'imagine le Gégé... Y bout. C'est trop chouette (pour celle-là je vous présente mes excuses les plus plates). Et même si la loi le gave, je serai l'avacat, notons, et je chercherai des poux laids sur la tête de ses adversaires. Iliavov Moulechkine, l'Hôte Russe s'en cache la tête dans le sable tellement il a honte. Il est venu réparer son bateau en France car paraît-il les coques gaulois(es) chantent mieux sous la vague. Faux contribuable faisant du tourisme dans les jardins, pendant que notre chef de la police somnole. Si le con dort, nos amis belges risquent de vous voler notre Johnny... Les fammands oseront-ils pareil affront. Comme le dit si bien un journal satirique parraissant le mercredi : Johnny en belgique, c'est la fuite des cerveaux. Remarquez, y'a pire. Imaginez que Céline Fion et son mari René y aillent aussi.
Mais assez !!! On va pas en faire un œuf quand même...
Message édité par: Robert, à: 21/01/2006 15:03