lecteur code barre --> Entrée ou ,

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bidule
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bidule

Guest
Bonjour,

Je rencontre qques difficultés avec une de mes douchettes. Jusqu a aujourd hui celle que j avais quand elle scannait un code barre finissait par entrée ce qui avait pour consequence de changer la case sous excel de facon automatique.
Depuis la semaine derniere j'ai une nouvelle douchette qui comme la precedente se comporte comme une entrée clavier (normal) mais n'effectue pas la fonction entrée à la fin mais place une virgule. En gros si je scanne plusieurs codes barre a la suite ils se mettent tous dans une mm case juste separe d'une ','. Comment puis je faire (peut etre avec une macro VBA pour que cette ',' se transforme en 'entrée'?

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.

Je vous remercie par avance.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
125
Affichages
12 K
Retour