Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci Pascal ! A vrai dire, je connais très bien le site de l'ami Ivan car je le suis depuis longtemps, mais je dois avouer que je n'avais pas vu ce nouveau lien dans cette page et surtout le mot qui l'accompagne !
Ivan, what can I say ? I feel very proud and embarrassed at the same time. It's a wonderful gift that you offer me. Thank you very much for that but I don't think I really deserve it. I just work what others have discovered before. Not a discoverer like most of the names that appear in your links, only a user .
Pfffffffff.... En plus il parle couramment l'étranger... C'est à se la prendre, se la couper et se la poser sur l'oreille pour l'utiliser plus tard ! non ?
Je suis allée sur se site super bien fait
Devinez?
J'ai essayé de m'inscrire impossible de recevoir
l'activation.Et pourtant je n'avais pas de café sous le coude
Bonsoir Robert, mutzik, guylaine, le fil, le Forum,
Robert, tu ne peux pas imaginer comme je suis et reste quand même bien plus à l'aise avec la langue française...
Merci pour ton soutien mutzik, content de te croiser
Guylaine, je viens de t'adresser un mail ainsi qu'un message privé ici même.
J'ai bien reçu le mot que tu as laissé sur le formulaire contact de mon site et ton compte est maintenant activé sur XLpages.com.
Par ailleurs, je prie PascalXLD et DavidXLD d'excuser le présent sujet car, même s'ils me font l'amitié de m'apporter soutien et encouragements, je pense quand même qu'ici n'est pas le lieu idéal pour finaliser des inscriptions sur XLpages.com (ou ailleurs)... lol !
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.