le Site de DIDIER !!!!

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Allez encore un univers impitoyable!!!!!!!

Tout en douceur
Et avec beaucoup de ferveur

Une ressource inestimable!!!

Le site de Didier
myDearFriend! Excel Pages - Mon univers Excel... - Mon univers Excel...

avec plein de curisiosité !!!!!

Et dans une soif d'amour et d'approbation,
je fais péter la bouteille de champagne
en te souhaitant un franc succès

Bravo Didier

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : le Site de DIDIER !!!!

Bonjour,

Comme tout le monde, je dirai que vu l'auteur, on ne s'attendait qu'à de bonnes choses. Tout est toujours nickel avec Didier ! Bravo à toi et Marie, tu as bien fait d'en faire la pub, moi j'osais pas, vu l'humilité de Didier, mais puisque c'est fait, disons le haut et fort : c'est super !

Bisous tout le monde.

CB60

XLDnaute Barbatruc

Bonsoir à tous
J'ai eu la chance de tester en avant premiere et comme les autres, je trouve l'ensemble très convivial ( je travail sur les formules car j'ai beaucoup à apprendre avant de répondre au quizz :p ), alors comme Pascal et Brigitte je dirais c'est normal vue le concepteur de ce site ( bon j'ai changé un peu )

Celeda pense à partager aussi le champagne

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc

Bonsoir Celeda, Pascal76, Brigitte, CB60,

Arf, merci à vous... stop.... n'en jetez plus... :eek:

Ce n'est pas franchement mérité en plus, d'autant que le résultat est partageable avec beaucoup ici...:)

En tout cas, c'est terriblement prenant et formateur et je remercie vivement celles et ceux qui m'accompagnent et m'encouragent comme vous le faites !

Bien amicalement,

porcinet82

XLDnaute Barbatruc

Bonjour a tous,

Et bien un grand félicitation à Didier pour son site que je trouve plutot classe et tres bien fait.
Bonne continuation,

@+

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Peut-mieux faire... Bande de fayots !

Quoi ! ne vous offusquez-pas !!!! Je pense bien évidemment comme vous tous mais c'est juste pour le feune, pour essayer d'énerver l'animal, parce qu'il est énervant quoi. Moi j'm'en fous remarquez, je navets aucune intention de faire un site. Mais sinon ... Je me pendais à l'hérault, je me noyais à la plus haute branche d'un platane, je me donnais des coups de marteau empoisonnés, j'avalais des suppositoires effervescents, je me tirais trois balles dans la tête...

Bon le site d'accord ! Rien à dire... Mais le mec ? Oui le mec, vous l'avez cotoyé ? Ha oui... et.... vous aussi, comme moi. Le pire c'est qu'on peut même pas le dire. Sinon il dit que c'est pas lui que c'est gâce aux autres... Il doit bien y avoir un truc quand même ! Je sais pas moi, il viole les grand-mères à la sortie des hospices, il vole les troncs marrons des églises, il joue du piano debout... Non ! P... il fait ch....

Obligé de le féliciter Alors... Bon ben ok "bravo Didier..."

Mais hors de question pour moi de lui faire de la pub...

JCGL

XLDnaute Barbatruc

Bonjour à tous,

Didier connaît mon avis sur son portail...

Vous n'avez que flatteries et dithyrambes...

J'attendais une vrai critique et je dis Merci à Robert : il a les mots justes (je le soupçonne quand même de modérer ses propos)

Mais non Didier, tu as créé un portail LUDIQUE, EXPLICITE et DIDACTIQUE. et ESTHÉTIQUE (sur les conseils de T'ites Couettes)

Merci à toi, mais tu le sais ;)

Bises aux filles (et à Robert :p arf), poignées de mains aux garçons

Dernière édition:

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc

Bonsoir le fil, porcinet82, MichelXld, Robert, JCGL, le Forum,

Pfffff, j'avais dit "n'en jetez plus" et vous m'envoyez Robert...
:p
(Robert, j'aurais dû te demander de me faire le message d'accueil du site. Ton humour décapant est inimitable ! J'en ai pleuré de rire :D:D:D)

Merci à vous les amis! Ces messages chaleureux sont réconfortants et m'encouragent à continuer dans cette voie.

Bonne soirée à vous.

papapaul

XLDnaute Impliqué

:) J'osais pas déranger mais je confirme !!!
Un véritable BIJOU.:eek:
Je vais m'acheter vite fait une clé neuronique (ca existe y parait)
pour bien me donner le temps d'enregistrer tout ca
dans ma petite tête d'xldeur autodidacte.:p

Absolument MAGNIFIQUE.

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour Didier et merci pour ce site.

Si le contenu est......

et puis non, je ne vais pas en rajouter comme demandé....

Le contenant est également une pure merveille...

Merci encore.

Jean-Pierre

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Re: le Site de DIDIER !!!!

Tiens j'en rajoute une louche, avant de partir en ouacances.

JC, tu as oublié qqchse :

Mais non Didier, tu as créé un portail LUDIQUE, EXPLICITE et DIDACTIQUE

Tu as oublié : BEAUUUUUUUUUUUUUU, m'enfin ! ca compte non ?

Je suis sûre que Marie sera d'accord avec moi, quand c'est beau, c'est encore mieux ! Nous les filles, on aime "laisse tes tiques".

Bisous everybody...

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Re : Re: le Site de DIDIER !!!!

Bonsoir toutes et tous, le Forum,

Merci mille fois à vous :)!

J'attache effectivement beaucoup d'importance à l'esthétique. Les goûts et les couleurs... vaste sujet... et je suis content de voir que d'autres apprécient mes propres choix en ce domaine.

Mais l'esthétique n'est malheureusement pas tout et il me reste beaucoup de chemin et de travail à faire pour un contenu digne de mes espérances ! J'ai tellement de projets en tête et si peu de temps à y consacrer :eek:...

Cela dit, en terme de contenu abouti, je m'adresse là aux ami(e)s de VBA en particulier, et je vous encourage vivement à visitez le site d'Ivan. Vous y verrez là un travail véritablement titanesque et Ô combien enrichissant !

Je vous souhaite un bon week-end et de bonnes vacances si c'est votre cas :cool:.

Très cordialement,

Statistiques des forums

Discussions
315 098
Membres
112 679
dernier inscrit
Yupanki