L Luluschweiz XLDnaute Nouveau 26 Juillet 2023 #1 Bonjour à tous Lors de l'utilisation de la fonction "IMAGE" ou les liens Hypertexte la résultat ne s'affiche pas instantanément. il faut rentrer dans la cellule la valider et le résultat s'affiche !!!! Les formats sont ok ! et voici la formule : =(IMAGE("https://www.idp-sa.ch/wp-content/uploads/2016/04/idp.jpg") L'image n'apparait que si l'on clique dans la formule et l'on fait enter ! Quelqu'un à déjà rencontré ce soucis ? Merci pour vos retours Lulu
Bonjour à tous Lors de l'utilisation de la fonction "IMAGE" ou les liens Hypertexte la résultat ne s'affiche pas instantanément. il faut rentrer dans la cellule la valider et le résultat s'affiche !!!! Les formats sont ok ! et voici la formule : =(IMAGE("https://www.idp-sa.ch/wp-content/uploads/2016/04/idp.jpg") L'image n'apparait que si l'on clique dans la formule et l'on fait enter ! Quelqu'un à déjà rencontré ce soucis ? Merci pour vos retours Lulu
C Compte Supprimé 979 Guest 26 Juillet 2023 #2 Bonjour, Pour moi, juste un problème de calcul qui n'est pas en "Automatique" Menu : Formules -> Option de calcul -> Automatique A+ Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Pour moi, juste un problème de calcul qui n'est pas en "Automatique" Menu : Formules -> Option de calcul -> Automatique A+
L Luluschweiz XLDnaute Nouveau 26 Juillet 2023 #3 Bonjour, Merci pour la réponse, mais j'avais vérifié ce point et le mode de calcul est bien en Automatique. A+ Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Merci pour la réponse, mais j'avais vérifié ce point et le mode de calcul est bien en Automatique. A+
riton00 XLDnaute Impliqué 26 Juillet 2023 #4 Bonjour, Un extrait de fichier sans données personnelles serait la bienvenue Slts Vote positif 0 Vote négatif
L Luluschweiz XLDnaute Nouveau 26 Juillet 2023 #5 Bonjour et merci Je te joint le fichier excel, pour l'image elle se trouve sur le web Bonne journée et Slts Pièces jointes Image.xls 77 KB · Affichages: 1 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour et merci Je te joint le fichier excel, pour l'image elle se trouve sur le web Bonne journée et Slts