Re : LE MAGASIN, base de données 3D
re,
je ne sais pas ce qui c'est passé mais mon dernier message n'est pas passé.
je ne connais pas par avance le code barre car il vat dépendre de la position dans le maillage que je déterminerais.
en fait le produit est un client, prenons l'exemple d'une personne qui a un compteur EDF, je vais déterminer à quel point de raccordement il sera, celui-ci fait partie d'un maillage précis.
c'est aussi l'exemple d'un central téléphonique, dans une ville il y en a plusieurs, dans chacun d'eux il y a plusieurs armoires et dans ces armoires il y a les points de raccordement client.
lorsqu'on détermine le point de raccordement un code barre est généré. a la lecture de ce code barre, je connais l'adresse du client, pas son adresse physique mais sont adresse dans le maillage (le chemin pour arriver à son point de raccordement)
monsieur X est raccordé à tel poste du quartier qui lui dépand de tel central, qui lui dépand de telle ville.
si je dois raccorder une ville d'1 million d'habitant, il faut que je raisonne par sous ensemble, par dénominateur commun, comme un arbre généalogique.
merci encore à toi.