Brigitte
XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde,
Un rayon de soleil nous illumine ce dimanche. Jocelyn, après une absence remarquée et trop longue, vient de m'écrire et de me donner des nouvelles.
Il m'a demandé de vous faire coucou alors voici la partie du mail qui vous concerne tous :
Je suis certaine que ce message va en réjouir plus d'un... Reviens nous vite Jocelyn, je te le dis à nouveau :
Du coup, pour le plaisir je mets ici ton avatar et ta signature :
pour nous préparer à ton retour sur les vagues d'xld.
Je te fais plein de gros bisous... A bientôt.
Un rayon de soleil nous illumine ce dimanche. Jocelyn, après une absence remarquée et trop longue, vient de m'écrire et de me donner des nouvelles.
Il m'a demandé de vous faire coucou alors voici la partie du mail qui vous concerne tous :
Pour commencer j'ai bien eut ton message sur mon répondeur ..........
Pour moi tout va bien avec énormément de boulot mais ca roule, je pense ne plus tarder a revenir trainer sur XLD, les choses vont ce calmer, .....
Je te missionne donc pour passer le bonjour aux XLDiens, leur dire qu'eux et le site me manque (.....) tu peux aussi les remercier de ma part d'avoir pris de mes nouvelles par ton intermédiaire je savais les gens d'XLD sympathique .... et cela me conforte dans mon idée.
.....
Bisous et à trés vite soit sur le site soit par téléphone soit par mail
Je suis certaine que ce message va en réjouir plus d'un... Reviens nous vite Jocelyn, je te le dis à nouveau :
TU NOUS MANQUES TROP.
Du coup, pour le plaisir je mets ici ton avatar et ta signature :
Je te fais plein de gros bisous... A bientôt.
Dernière édition: