Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

langues

  • Initiateur de la discussion andré
  • Date de début
A

andré

Guest
Salut à toutes et à tous,

Quelqu'un a-t-il dejà essayé d'installer deux versions d'Excel en langues différentes sur un même PC ?
Si oui, comment s'y prendre et comment sauvegarder un fichier dans une langue pour pouvoir l'ouvrir dans l'autre ?

Ândré.
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

André : pas trés conseillé selon ma petite tentative au bureau - en anglais en français. À un moment donné, le système plante et Excel ne reconnaît plus rien du tout !!

Bonne journée.

Celeda
 
A

andré

Guest
Salut Celeda,

J'avais déjà fait en son temps une petite tentative en faisant un upgrade ( de 97 à 2000, si je ne me trompe), en français sur une version néerlandaise.
Résultat : Une partie de mes programmes sont en néerlandais, d'autres en français.
Assez amusant d'ailleurs, par exemple pour l'aide, tu commences dans une langue pour continuer dans l'autre.
Certainement pas à conseiller, mais pas de problèmes majeurs.

Mon idée est différente : je souhaite installer Excel en français, dont je changerai le nom en ExcelF, puis la version néerlandaise, pour la nommer ExcelN.
Mais est-ce possible ?

Avant de m'aventurer, j'aurais aimer m'appuyer sur l'expérience de qulequ'un d'autre.
Je suis sur que s'il y avait moyen, nos amis canadiens seraient également intéressés par la solution.

Ândré.
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
272
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…