• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion andré
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

andré

Guest
Salut à toutes et à tous,

Quelqu'un a-t-il dejà essayé d'installer deux versions d'Excel en langues différentes sur un même PC ?
Si oui, comment s'y prendre et comment sauvegarder un fichier dans une langue pour pouvoir l'ouvrir dans l'autre ?

Ândré.

Bonjour,

André : pas trés conseillé selon ma petite tentative au bureau - en anglais en français. À un moment donné, le système plante et Excel ne reconnaît plus rien du tout !!

Bonne journée.

Celeda

Salut Celeda,

J'avais déjà fait en son temps une petite tentative en faisant un upgrade ( de 97 à 2000, si je ne me trompe), en français sur une version néerlandaise.
Résultat : Une partie de mes programmes sont en néerlandais, d'autres en français.
Assez amusant d'ailleurs, par exemple pour l'aide, tu commences dans une langue pour continuer dans l'autre.
Certainement pas à conseiller, mais pas de problèmes majeurs.

Mon idée est différente : je souhaite installer Excel en français, dont je changerai le nom en ExcelF, puis la version néerlandaise, pour la nommer ExcelN.
Mais est-ce possible ?

Avant de m'aventurer, j'aurais aimer m'appuyer sur l'expérience de qulequ'un d'autre.
Je suis sur que s'il y avait moyen, nos amis canadiens seraient également intéressés par la solution.

Ândré.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
280
Réponses
3
Affichages
841
D
  • Question Question
2