Lancer un USERFORM

D

Denis

Guest
Bonjour à vous tous,

Ce soir, j'ai une question sur laquelle, je n'ai pas trouvé de réponse malgré que je m'y sois collé une bonne partie de la journée...

J'ai 2 docs à imprimer par un menu. Je sais que le 2e document contient "AS" dans son nom et ça je sais le récupérer.
Chaque impression est différente (contenu et options...). J'ai donc pensé lancer pour chacun des doc un userform distinct.
Pour éviter de charger l'un des docs, j'ai mis la macro de menu sur le premier bien évidemment, le userform correspondant... et cela marche.
Mais lorsque je veux activer le userform de l'autre doc (situé dans le 2e doc, le doc AS... je ne trouve pas le "application.run le document AS..." (cf ce qui permet de démarrer une macro qui ne se situe pas sur le "ThisWorkbook") pour un userform.
Y a t'il un moyen ?

Merci d'avance

Denis
 
D

Denis

Guest
Merci Gm de t'être penché sur ma préoccupation du soir.
J'ai en effet vu ce magnifique userform qui y est proposé.
Mais comme je le disai précédemment, les "impressions" entre les documents sont totalement différentes et ne pourront pas être "standardisées" dans un seul UF.
C'est la raison pour laquelle, je me "résigne" à réaliser un UF pour chaque type d'impression.
Mais y a t'il une chose que je n'ai pas "capté" sur le show du uf d'un doc lancé à partir d'une macro d'un autre doc ???
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 020
Messages
2 104 663
Membres
109 098
dernier inscrit
azooma