Aurore3555
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
voilà mon problème. J'ai un fichier excel qui me calcule le fournisseur le plus interessant et me l'affiche en rouge. J'aimerais avoir une liste déroulante de choix qui m'affiche au depart le fournisseur le plus interessant mais qui me garde bien evidemment en dessous mes autres fournisseurs.
En gros, j'ai une macro pour choisir le fournisseur le plus interessant. Elle ressemble a çà:
Sub interesting()
Dim cel As Range
Range("A10").Select
For Each cel In Rows(10).Cells
If cel.Interior.ColorIndex = 3 Then
Range(cel).Activate
End If
Next
End Sub
Et une macro sur ma feuille directement qui quand certaines cellules de mon fichier changent, ma macro dessus se déclenche. Elle est comma çà:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Dim KeyCells As Range
Set KeyCells = Range("B7:F7")
If Not Application.Intersect(KeyCells, Range(Target.Address)) _
Is Nothing Then
Run ("interesting")
End If
End Sub
Mon problème c'est que ma première macro ne m'affiche pas mes fournisseurs.
Comment faire?
Merci d'avance
voilà mon problème. J'ai un fichier excel qui me calcule le fournisseur le plus interessant et me l'affiche en rouge. J'aimerais avoir une liste déroulante de choix qui m'affiche au depart le fournisseur le plus interessant mais qui me garde bien evidemment en dessous mes autres fournisseurs.
En gros, j'ai une macro pour choisir le fournisseur le plus interessant. Elle ressemble a çà:
Sub interesting()
Dim cel As Range
Range("A10").Select
For Each cel In Rows(10).Cells
If cel.Interior.ColorIndex = 3 Then
Range(cel).Activate
End If
Next
End Sub
Et une macro sur ma feuille directement qui quand certaines cellules de mon fichier changent, ma macro dessus se déclenche. Elle est comma çà:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Dim KeyCells As Range
Set KeyCells = Range("B7:F7")
If Not Application.Intersect(KeyCells, Range(Target.Address)) _
Is Nothing Then
Run ("interesting")
End If
End Sub
Mon problème c'est que ma première macro ne m'affiche pas mes fournisseurs.
Comment faire?
Merci d'avance