Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Laisser une plage sans protection

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bansan
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bansan

Guest
Bonjour
J'aimerais laisser plusieurs cellules sans protection et uniquement celles là ,
J'ai essayer a partir de "Permettre aux utilisateurs de modifier des plages " mais sans succés, ca me protege tout a chaque fois

Merci

Re : Laisser une plage sans protection

Bonjour

Extrait de l'aide

Déverrouillage de zones spécifiques d'une feuille de calcul protégée
Avant de protéger une feuille de calcul, vous devez déverrouiller les plages que les utilisateurs seront autorisés à modifier, ou dans lesquelles ils pourront saisir des données. Vous pouvez déverrouiller des cellules pour tous les utilisateurs ou pour certains utilisateurs uniquement.

Lorsque vous protégez une feuille de calcul, toutes ses cellules sont verrouillées par défaut, ce qui signifie qu'elles ne peuvent pas être modifiées. Pour permettre la modification de cellules tout en conservant le verrouillage de certaines d'entre elles, vous pouvez déverrouiller les cellules, puis verrouiller des cellules et des plages spécifiques avant de procéder à la protection de la feuille de calcul. Vous pouvez également permettre à certains utilisateurs de modifier des plages spécifiques d'une feuille de calcul protégée.

Cdlt

RGI

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
618
Réponses
12
Affichages
516
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…