Laison entre Word et Excel

  • Initiateur de la discussion Fox-core 2001
  • Date de début
F

Fox-core 2001

Guest
Salut à tous le forum, z'ètes parés pour ce début de semaine ?
Voici ma tite question :
J'aimerai bien, au sein d'une feuille Word représentant un contrat de travail, insérer une cellule Excel, qui irait chercher ces références au sein de word.
Je vous donne un exemple :
J'ai une date de début de contrat et une date de fin, mais je suis boligé de faire le calcul à la main de la durée du contrat. En gros il faudrait que cette durée se calcul automatiquement et que je n'ai plus qu'à vérifier. Je pensais pouvoir faire cela en insérant une cellule Excel. Qu'en pensez vous ?
Merci @ tous de votre aide !
 
C

chris

Guest
Bonjour
Cela me parait un peu lourd d'insérer de l'EXcel pour trois cellules.
On peut calculer dans Word mais je n'ai pas réussi sur les dates : il faudrait sans doute comme dans Excel afficher des dates mais les valoriser en jours. Pas génial.
Si tu insères 3 cellules Excel utilises l'outil de rognage pour adapter la taille et masques le quadrillage dans Excel.

Sinon le plus simple est de réaliser une base d'infos dans Excel (tous les contrats) et d'utiliser le publipostage Word en filtrant sur le ou les noms à éditer.
Chris
 

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