Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

l'âge dans le textbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bili31
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bili31

Guest
Bonjour,
Si quelqun peut m'aider j'ai six textbox dans lesquelles je doit saisir des dates de naissances pour des enfants, parcontre le problème c'est que la saisie dans le classeur ne doit se faire que si l'enfant est un bébé c'est à dire son âge est inférieur à 18 mois
Merci

Re : l'âge dans le textbox

Bonjour Bili31,

Si j'ai bien compris, il suffit de contrôler que chaque date saisie est supérieure ou égale à la date du jour - 18 mois.

Avec un exemple, on pourrait mieux t'aider, envoie déjà ce que tu as fait en précisant bien ce que tu veux obtenir.

@+

Gael

Merci Gael pour ta réponse, je vais t'envoyer un fichier joint, tu sait sa ma première participation dans le forum, tu peut m'indiquer comment joindre une pièce jointe

Me voila encore une fois après avoir adapté le fichier selon mes besoin, par contre j'ai un souci car si je rentre qu'une seule date de naissance et le deuxième textbox est vide et je valide, j'ai une message d'erreur.
Merci pour votre aide

Pièces jointes

Merci pierrejean pour tes réponses rapides malgrés que t'est sur plusieurs fronts.
Je vais tester et je te rend le résultat Lundi.
Bon week end.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…