La méthode 'union' de l'objet 'global' à échoué...

adebrux

XLDnaute Occasionnel
Salut à toutes et à tous,

Encore une erreur que j'ai du mal à saisir... Surtout quand l'aide excel reste désepérément vide et blanche quand je clique sur 'Aide'...

Résumons la situations, suites aux conseils avisé, de Soft, Hervé, Pascal 76 etc., j'ai réussi à faire une belle avancée dans mon programme cet après midi...

Mais voilà, au moment du test fatidique ce petit message d'erreur que vous avez découvert en titre de message.

Un bon fichoer vaut mieux qu'un long discours :whistle: je vous met donc le mien en fichier joint.

Attention, tous les boutons ne marchent pas... pour le moment, seul les pièces seules devraient marcher...

Au fait, je pense quemon probleme viens de ma procédure d'initialisation puisque c'est là que j'utilise des méthodes 'union', mais je sais pas trop pkoi ca marche pas...

Merci de votre aide et a bientôt

Arnaud [file name=letstestitlight.zip size=50133]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/letstestitlight.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • letstestitlight.zip
    49 KB · Affichages: 28

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonjour adebrux

Le problème viens de ce bout de code:

                                Union(Range('material'), .Cells(temp, 1)).Name = 'man'
                                Union(Range('matprice'), .Cells(temp, 2)).Name = 'manprice'

qui devrait être comme ceci je crois:

                                Union(Range('man'), .Cells(temp, 1)).Name = 'man'
                                Union(Range('manprice'), .Cells(temp, 2)).Name = 'manprice'

Bon courage !
 

Statistiques des forums

Discussions
311 711
Messages
2 081 796
Membres
101 817
dernier inscrit
carvajal