La Crevette par au Brésil...

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Hé les mecs ! Les nanas ! La crevette se casse... Enfin la paix !

Hé oui... Depuis que j'en étais revenu il y a sept ans, je n'y étais toujours pas retourné. Ça a été mon cadeau de la fête des pères (que emoção !!!) Je m'en vais très tôt demain rejoindre ma famille nombreuse qui est déjà là-bas.

Je vous fais à tous et toutes d'énormes bises et vous souhaite de très bonnes vacances. J'espère que j'aurais l'occasion de vous passer un petit coucou de João Pessoa (capitale de la Paraíba) la ville la plus à l'est de toutes les Amériques (c'est leur pub j'y peux rien...).

Vous allez me manquer.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Un petit bisou avant mon dodo, je suis horrifiée que tu nous quittes.. Mais profite bien de tes vacances et surtout, ne fume pas de HAVANE;

Bonnes vacances, Robert !
 

Minick

XLDnaute Impliqué
Salut,

Ben voila, j'ai honte moi maintenant.

Robert n'a pas supporté les railleries et du coup il s'exile.

Je suis désolé de vous infliger cela, j'espere qu'il fera machine arriere
tres vite.

reviens reviens, tu vas nous manquer Robert.
et heuuu promit je t'embete plus :whistle:

@+

PS: Bonnes vacances
 

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
A tous les dépressifs, les suicidaires, venez sur ce forum. Ce ne sont qu'humour, bons mots, taquineries et bonnes rigolades. Les meilleurs médicaments pour vous. Continuez les joyeux lurons. Merci.JPL.
 

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
A tous les dépressifs, les suicidaires, venez sur ce forum. Ce ne sont qu'humour, bons mots, taquineries et bonnes rigolades. Les meilleurs médicaments pour vous. Continuez les joyeux lurons. Merci.JPL.
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:La Crevette part au Brésil...

Bonjour le fil,

D'abord mille excuses 'la crevette à beau partir au Brésil', la crevette ne sait toujours pas écrire correctement (par). Je vais même pas vous la jouer 'C'est pour voir si vous suivez', j'ai trop honte... Mais surtout il y a quelque chose qui me préocupe et dont je voulais vous faire part. C'est le José, les enfants. Ce mec, j'en suis persuadé, est un ancien de la Police Secrète Espagnole sous Livraison Gratos (Heu ! Sous Franco ce porc, voulais-je dire). Vous avez vu la facilité qu'il a eu à me localiser dans une ville de 800.000 habitants ? C'est hallucinant... J'en ai des frissons dans le dos... Plus loin, il s'agit d'un fil de la fête de notre Brigitte, à qui je fais de grandes beijos dans lequel il menace de faire exploser internet. Même l´ETA (sœur) n'emploie plus pareilles méthodes. Vous comprenez pourquoi son soi-disant jeu du démineur... Non !!! Rassurez-moi mes amis, dites-moi que je m'égare (au gorille), que je me méprends (ça dans la gueule), que mes sens me font défaut (et non pas que mes fesses me sont d'un faux qui ne veut absolument rien dire à moins que je ne sois un faux-cul), que si l'Ibère est rude, l'Hispanique est amer, que mon cauchemar va s'arrêter et nous allons nous rendre compte que José n'est plus celle que l'on pensait mais tout simplement la réincarnation du Grandissime Garcimore (José aussi, tiens, tiens, comme c'est bizarre) dont Houdini disait de lui : 'il matou à pris'.

Dernière chose : les ceusss (que je ne citerai pas), qui proffitent lachement de mon absence pour engendrer de la progéniture... Je tenais à leur exprimer mon profond ressentiment mais, n'étant pas rancunier pour deux sous (tu penses, deux cent ans après et j'ai déjà oublié...) je me permets de féliciter la Maman et le Papa pour cet heureux événement et faire de gros cheiros au bébé (au Brésil on n'embrasse pas un nouveau né, on le sens, on le hume, on le cheira et c'est divinement bon...)

Bises à tous. Je ne dispose pas de tout le temps nécessaire pour répondre à de nombreux fils du forum mais le cœur y est...
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re:La Crevette part au Brésil...

Salut Robert,


Merci pour ces nouvelles. Je référence ton fil dans le fil consacré au bb de David, ainsi il aura de tes nouvelles et tes félicitations.

Bisous à toi, profite bien.

Tu nous manques... Moi je pars en vacances demain, mais à Annecy.
 
B

Baratapas

Guest
Re:La Crevette part au Brésil...

Bonsoir la secte,

Hé non Robertinho, José ne fais pas partie de l'ETA, ni d'AZF, ni d'Alqa....... Juste d'XLD... Non, c'est pas une secte (quoique...) Purée, on va se prendre les RG sur la tronche avant que j'appuie sur 'soumettre'. Même l'aperçu, ça va pas le faire... Je commence à soupçonner ma chatte d'en faire partie (des RG)... Chut...

Qu'est-ce que je voulais dire déjà ? Oui... Pas trop dur de te repérer amigo... Le Brésil est petit comme 12 fois la Francia, donc c'est trop simple en ouvrant un iPod et en remplaçant le composant R333 par un trombone couplé à un Tata1024 de chez Untel (Faut chercher dans les brocantes, on trouve plus à la FNAC...), on reçoit bien les alertes de la navette Columbia pilotée par Starsky et Hutch (Tadadadadadada...), mais on a pas les codes des amerloques pour décrypter...

Si tu veux des conseils pour te connecter sur XLD avec ton assiette de feijoada, tu demandes à jmps_Gyver et t'arrêtes de te plaindre... Tu l'as cherché le Brésil où je me trompe ? Viens pas te plaindre d'avoir mal aux pieds parce que t'es obligé de taper dans un ballon àlac... !
Ici on est bien mieux ma poule... Entre deux attentats, on a juste une petite inondation ou une canicule...

Allez Robert, reviens... Tu nous manques...!!!

Message édité par: Pascal76, à: 27/07/2005 08:31
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re:La Crevette part au Brésil...

salut à tous,

Hé Robertinho si tu vois Gil Gilberto, au lieu de parler crevette, essaie de danser avec 'sua menina de Ipenema' sur 'uma nota do samba'

Allez bonne vacances !!

:)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 849
Membres
103 974
dernier inscrit
chmikha