La blague du jour

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : La blague du jour

Re

ledzepfred
ai trouvé l'enigme de la cascade

Non réponse fausse , relis l'énigme :D
Il ne faut pas chercher à trouver les chiffres dans les cases vides
Et la formule ne fait que 9 caractères (et on ne cherche qu'une seule formule)
qui fera la somme des chiffres (sans les connaitre) des cases de la ligne 15.

TheLio

XLDnaute Accro

Choses promises choses dûes,
Même si mon ami rose (alias Copain cf les Bronzés font du ski)
Dans la série ont un fils:
Les couples Bowie (David) et DI (Lady) ont chacun un fils comment s'appellent ils?
La réponse vous sera donnée Vendredi;)
A++
Lio
Les deux chérubins s'appèlent Ken et Alain
Bowie Ken et Alain DI
Ceci dit Bon weekend et à lundi

Ps Pour mes amis contrepèteurs, ils ont annoncé à la radio de fortes masses d'air et perturbations
A+
Lio

jmd2

XLDnaute Accro

hello à toi TheLio

c'est ta signature qui fait drôle dans ce fil PS : N'oubliez pas de nous donner un feed back sur les propositions données

rrrrrrrrrrrrrreee !

Dernière édition:

mth

XLDnaute Barbatruc

Bonjour à tous :)

Je te confirme Thelio, sur Paris on est loin d'être emballé par la cannicule, le gros temps sévit, le vent caresse les vitres, et bien froid dans la tente aujourd'hui.

@ +

Lii

XLDnaute Impliqué

Bonjour Tous,

Brigitte, ici, peut-on se mettre à table sans souci ?
Encore une histoire de Q…
Voici une de mes dernières mésaventures (Thelio ne sera pas le seul à s’être mis à nu).

Il n’y a pas longtemps, j’attendais, Place des 400 Q*, ma femme qui était en train de magasiner. Je vois arriver un vieux (si on peut dire) camarade de Fac avec qui j’ai beaucoup partagé et que j’avais perdu de vue.
-« Mais c’est Louis, comment vas-tu ? »
-« Quelle bonne surprise, Lii, bien, et toi ? »
-« J’ai terminé, non sans mal, mes études de journalisme. »
-« De nos jours, charismatique, emblématique, pédagogie, cellule de psychologie et hop tu plais à l’opinion publique.»
-« Des sujets que tu connais bien M. le Sociologue, je crois ? »
-« et blablabla et blablabla »
-« et blablabla et blablabla »
On dit que les femmes sont bavardes mais c’est pour cacher que les hommes parlent pour ne rien dire !
- « et blablabla et blablabla »
- « Désolé d’avoir à te quitter Louis car, vois-tu, la belle brunette qui sort du magasin d’en face est ma femme.
Confidence pour coïncidence, la blonde qui est derrière est ma maîtresse. »
- « Comme c’est drôle, Lii, moi c’est le contraire ! »
J’ai donc constaté qu’on pouvait être séparé et partager encore.

*Tromper sa femme, soit mais pas tout le monde.
Je corrige donc : ce ne sont pas les « 400 Q » ni « les 400 coups » mais les « 4 sans cul » reconnaissables à leur trompe à Chambéry.
Excusez moi les gars si par ce temps de froidure je ne quitte pas mon gant pour vous serrer la main. Mais, bise, de rigueur, pour ces Dames.

Brigitte

XLDnaute Barbatruc

Un petit coucou à tous ceux qui m'ont faire rire ...

Pas tout, car je dois vous avouer (ou vous redire) que mon neurone ne me permet pas de tout comprendre, notamment les contrepeteries :)rolleyes: hein Tibo ?) et les devinettes, je ne vous en parle même pas.

En revanche, les zamis, en tant que créateur (pour une fois) de fil, soyez mignons de rester mignons justement... On s'égare pas, on respire, on rigole (tout en finesse, svp), on reste zen, corrects (ben vi hein moi suis pas toute jeune, faut pas me brusquer).

Je vous dis merci pour vos participations positives...

Brigitte

XLDnaute Barbatruc

Merci Wil... Tibo m'avait traduit en private... Ca sert de s'être rencontrés, on est solidaires, hein ?

J'espère que tu vas bien... Zoubis à toi aussi.

wilfried_42

XLDnaute Barbatruc

re:

la santé et tres bonne et j'espere la meme chose à tout le monde (hein ce n'est pas le 1er janvier, je prends de l'avance, je ne suis pas sur d'y penser)

sinon pour la solidarité ? je suis entièrement en accord, même avec ceux qui malheureusement n'ont pas pu venir à la rencontre.

bises

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur

Re

J'ai supprimé mon post. Grâce à l'aide de Brigitte je crois avoir "traduit" la majorité des contrepèteries du post incriminé.

Je dois dire que si la traduction est bien celle comprise, je les trouve non seulement limites mais en plus je ne vois pas ce que je venais faire dedans.

Je ne me vexe pour ainsi dire jamais dans la vraie vie, et encore moins sur Internet, mais j'avoue que là ce soir je suis profondément touché et déçu de la tournure de ce fil et du post en question. M'enfin c'est pas bien grave, il n'y a pas de webcam permettant de voir la tronche que je tire alors pas de problème une fois ce post bien enfoui avec de nouvelles blagues, il n'y paraitra plus.

Bonne soirée

Staple1600

XLDnaute Barbatruc

Bonsoir à tous

C'est pas vraiment une blague mais c'est drôle non ?

Voici quelques véritables mots d'excuses fournies par des parents d'élèves :
Chère école : Veuillez excuser Kévin pour ses absences les 28, 29, 30, 31, 32, et aussi 33 janvier.
Veuillez excuser Mélissa pour son absence hier. Elle était au lit avec des spasmes dans la bouche.
Veuillez excuser Hector d'avoir été absent hier. C'était la faute de son père.
Christian ne sera pas à l'école la semaine prochaine parce qu'il a une crise de lapin-dicite.
Veuillez excuser Valérie. Elle est sous le docteur pour son traitement.
Florian était absent à l'école hier car il a s'est fait retirer des Vertus plantaires.
Pour raison médicale, mon fils ne pourra pas participer aux cours d'éducation physique cette année. Veuillez l'exécuter.
Veuillez excuser Cindy pour l'E.P.S. pendant quelques jours : hier elle est tombée d'un arbre et s'est déboîté la hanche.
Jérôme était absent hier car il avait mal au ventre. Il a aussi vomi tous ses boyaux.
Veuillez excuser Brandon pour hier : il avait la diarrée (rature) la diharée (rature) la chiasse.

Statistiques des forums

Discussions
315 109
Membres
112 717
dernier inscrit
doguet