=LIGNE()*(LIGNE()-1)+COLONNE()*2-1
C’est bien a mais tout le monde sait que a vaut ca.
C’est bien plat mais pla c’est bo.
De plus ti vaut li et mais c’est na.
Il te reste à trouver le dernier (si tu n’y arrives pas demande un coup de main à Thelio) pour conclure enfin : « quel cabotinage ! »
Au Père-Lachaise, à l’enterrement du PS, un militant ébahi voit une camarade en colère (très en colère) saccager la tombe de son défunt mari* : pots cassés, fleurs piétinées, souvenirs massacrés et j’en passe. Il s’approche d’elle et lui dit « Mais madame … » et avant qu’il ne finisse sa réprimande, la furie lui rétorque « Quand je pense qu’il est venu voter pour la nouvelle secrétaire et qu’il n’est même passé me voir ! ».
* savez-vous que les femmes vivent plus longtemps que les hommes ? Surtout les Veuves !
Ce n'est pas vrai cela, c'est une plaisanterie ????les traditionnelles perles du bac (pps>48,ko)
à télécharger sur:
L'enigmeDites-moi...
Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ?
Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! !
Vous aimez ça ? Alors ! !
Prenez le bus !
Complétez en moins de trois minutes l'étendard suivant:
Les chiffres (de 1 à 4) ne doivent apparaitre qu'une fois par ligne et par colonne et dans les 4 zones*
( * Il y en 4 , composée chacune de 4 petits carrés)
Monsieur François a fait de nombres périples
Lors du premier, il a rencontré le Sergent Major
Au cours du deuxième, il est tombé amoureux de Diane Drezine
Pendant le troisième, il a épousé une femme Mormon
Enfin,lors du quatrième, il a fait son coming-out
Durant lequel de ses périples est-il décédé d'une grave maladie ?
C'est l'histoire du vieux monsieur, avec une canne, se tenant debout dans l'autobus.
Il n'avait pas de place pour s'asseoir.
Juste devant lui, il y avait un couple avec plusieurs enfants qui se chamaillaient sur les bancs de l'autobus et prenaient toute la place.
L'autobus s'arrête brusquement et le vieux monsieur trébuche. Le père de la grosse famille lui dit alors : "Si vous mettiez un bout de caoutchouc au bout de votre canne, ça vous éviterait de glisser".
Le monsieur lui répond :
"Si t'en avait mis un bout en caoutchouc, j'aurais peut-être de la place pour m'asseoir".
Déplacements d’animaux
Suite à la Directive Européenne n°01-3479C du 8 mars 2001, Lionel Rémy, commissaire européen vous rappelle que tous les déplacements d'animaux sont interdits jusqu'au 27 Mars 2001.
Nous vous demandons donc de ne plus bouger votre souris afin de diminuer les risques de contaminations.
Pensez également à désinfecter son tapis ! Pour cela, procurez vous un tapis-luve !
Virus belge
Cher internaute
Vous venez de recevoir un virus informatique belge.
Comme nous ne sommes pas très avancés technologiquement, ceci est un virus manuel.
S'il vous plaît, effacez tous les fichiers de votre disque dur et envoyez ce mail à tous ceux que vous connaissez.
Merci beaucoup de nous aider.
Allô, le service informatique ? Je vous appelle parce que mon clavier ne marche plus. Je viens juste de le nettoyer...
- Vous l'avez nettoyé comment ? (craignant le pire)
- Ben j'ai pris une bombe spéciale, qui fait de la mousse.
- Ah ? (ouf...)
- Ça doit pas être de la faute de la mousse, parce qu'après, pour être sûr, je l'ai bien rincé à l'eau claire ! "
Pondichéry :Mon premier est un vampire nécrophage
Mon 2° est homosexuel
Mon 3° se moque de l'honneur de la France
Mon 4° est ton frère
Mon tout est une ville
Bonne soiréeMon 1° se moque des directions que peux prendre un camion
Mon 2°, c'est père Dumas qui montre à ses domestiques l'heure qu'il est par le trou de la serrure
Mon tout, c'est ce que j'ai fait dans une grande ville de France
Livonie - WikipédiaLivonie est le nom donné par les Allemands aux régions de la côte de la Mer Baltique où vivaient les Lives, au nord de la Lithuanie (ancienne graphie volontairement utilisée pour la distinguer de l'actuelle Lituanie dont le territoire est très différent). La Livonie a été un territoire correspondant à la quasi-totalité du territoire actuel des États baltes pour n'être plus maintenant que le nom d'une péninsule de l'actuelle Lettonie.
Laissez-moi vous conter une journée peu ordinaire,
La semaine passée, j'ai eu mon 50ème anniversaire,
Comme chaque matins que Dieu me donne, je me suis levé, je suis passé par la salle de bain, pour ensuite me rendre à la cuisine me préparer un bon café et une orange pressée, c'est à ce moment que ma femme est entrée dans la cuisine en me disant d'un ton encore endormi :"tu peux m'en presser une ?" en parlant d'orange bienentendu.
Pas un mot de plus pas de commentaire...
Avant de partir au travail, je suis monté, comme chaque matin faire une bise à mes enfants et leur souhaiter une agréable journée... Aucune allusion sur ce jour qui était censé être le mien...
C'est avec un peu de nostalgie que j'ai conduit jusqu'à mon bureau...
Arrivé sur place, Gisèle la réceptionniste qui oeuvre dans mon entreprise depuis 25 ans et n'a jamias manqué une occasion, m'a lâché son traditionnel "Bonjour M. le Directeur"... Rien de plus.
Tous les gens croisés dans les couloirs étaient normaux, personne n'avait pensé à mon demi siècle.
La tristesse s'emparait de moi.
Sur le coup des 11h, Martine, ma nouvelle secrétaire me demanda ce que j'avais prévu pour midi.
Mon agenda étant vide pour MA journée, n'ayant toujours pas reçu le moindre message de la maison,...
je lui répondit : "Rien de spécial"
D'un sourire complice, elle me demanda si je souhaiterai prendre le repas de midi avec elle.
Ahhh, enfin un peu de réconfort pour cette journée qui aurait dû m'être dédiée...
Nous sommes allé manger ensemble, Petit foie gras accompagné d'une bouteille de Jurançon des plus savoureux, suivi d'une côte de boeuf arrosée avec une puis deux bouteilles de St Estèphe...
Tout comptes faits, cette journée qui avait mal commencé, allait déjà mieux, et mon interlocutrice était vraiment séduisante, avec ces petits sourirs et clins d'oeils complices...
Lorsqu'elle m'a dit : "Oh, il nous reste encore pas mal de temps avant de recommencer, j'habite juste à côté, on va boire le café chez moi ?"
Premièrement surpris par sa proposition, j'ai l'ai dévisagée, elle était vraiment plaisante et le vin aidant, mon regard s'accrochait plus sur son décolleté que sur ses yeux,...
J'acceptait donc sa proposition.
Arrivé dans son salon, elle me dit "Oh ce qu'il fait chaud ici! Mettez-vous à l'aise, je vais juste changer de chemisieril a une petite tache de vin"
Elle se dirigea vers sa chambre à coucher avec un déhanchement à faire B... un M...!
J'ai défait ma cravate, ôté ma chemise mon pantalon...
Lorsqu'elle m'a appelé de sa chambre, j'ai arraché tout le reste et me suis précipité pour la rejoindre...
Comment vous expliquer mon sentiment, lorsque j'ai ouvert la porte d'une main, mon engin dans l'autre, et que je me suis retrouvé face à toute ma famille et mes collègue réunis avec des cotillons en me chantant :
"Joyeux annniversaire..."