karinekara

karinekara

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

A la recherche d'aide sur Excel, j'arrive sur ce forum, mais il me semble être en présence d'êtres hyper expérimentés ... ce qui n'est pas mon cas! Mes deux formations lointaines ne m'ont laissé que les souvenirs des choses utilisées régulierement ...

Voilà. Ma question:
Je suis en train de créer un fichier de "gestion d'affaires", et je voudrais que l'une de mes colonnes (fournisseurs) me "propose" et lie , la première colonne d'un second fichier (fournisseurs.xls) ou sont listés les fournisseurs afin de n'avoir pas à ressaisir (erreurs, fautes de frappe etc.), d'autant que je souhaiterais également par la suite que d'autres données de fournisseurs.xls soient associées à mon tableau "gestion d'affaires".

Je ne sais pas si c'est clair.

Merci de votre aide!:)
 

Samantha

XLDnaute Accro
Re : karinekara

Bonjour,

Tout d'abord : Bienvenue dans le monde Magique d'Excel ;)

Ensuite pour ta question tu n'est pas dans le bon forum : ici c'est juste la présentation des nouveaux. Les questions c'est dans Excel ;)

Je te propose de reposter ta question dans ce forum là https://www.excel-downloads.com/forums/forum-excel.7/ et de joindre un bout de fichier à ta question ainsi tu auras toutes les chances d'obtenir une réponse.

A te lire

Sam
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : karinekara

Soir Sam, Karine,....

Soit le réveil ,n'a pas sonné
Soit Sam n'ouvre pas de bonne heure
où alors, une panne de balai.... plus de deux heures z'et quart de retard....

Bizz les filles, désolé Sam, mais faut pas me .... même avec le manche à balai....

Voir le forum EXCEL....
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 497
Messages
2 088 994
Membres
104 000
dernier inscrit
dinelcia