karinekara
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
A la recherche d'aide sur Excel, j'arrive sur ce forum, mais il me semble être en présence d'êtres hyper expérimentés ... ce qui n'est pas mon cas! Mes deux formations lointaines ne m'ont laissé que les souvenirs des choses utilisées régulierement ...
Voilà. Ma question:
Je suis en train de créer un fichier de "gestion d'affaires", et je voudrais que l'une de mes colonnes (fournisseurs) me "propose" et lie , la première colonne d'un second fichier (fournisseurs.xls) ou sont listés les fournisseurs afin de n'avoir pas à ressaisir (erreurs, fautes de frappe etc.), d'autant que je souhaiterais également par la suite que d'autres données de fournisseurs.xls soient associées à mon tableau "gestion d'affaires".
Je ne sais pas si c'est clair.
Merci de votre aide!
A la recherche d'aide sur Excel, j'arrive sur ce forum, mais il me semble être en présence d'êtres hyper expérimentés ... ce qui n'est pas mon cas! Mes deux formations lointaines ne m'ont laissé que les souvenirs des choses utilisées régulierement ...
Voilà. Ma question:
Je suis en train de créer un fichier de "gestion d'affaires", et je voudrais que l'une de mes colonnes (fournisseurs) me "propose" et lie , la première colonne d'un second fichier (fournisseurs.xls) ou sont listés les fournisseurs afin de n'avoir pas à ressaisir (erreurs, fautes de frappe etc.), d'autant que je souhaiterais également par la suite que d'autres données de fournisseurs.xls soient associées à mon tableau "gestion d'affaires".
Je ne sais pas si c'est clair.
Merci de votre aide!