Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Alors ça, ca y en être original ! moi je trouve bien, je vais faire çô sur le mien, tu me donneras des conseils ?
Quand je pense que certains collègues s'acharnent, s'échinent, à enlever toute barre d'outils, quand on voit comme c'est joli, quel dommage ! Tu me fais tourner la !
Merci pour ce petit moment de joie partagé ! On est comme un
Tu vois, les écrans XL c'est un peu comme les femmes.
Certains essaient de tout enlever de prime abord.
D'autres par contre (dont je fais partie) préfère un environnement (= habillage) plus adéquat, se donnant le temps de sélectionner, (effeuiller la marguerite, dit-on je crois).
A chacun son goût !
Mais dans les deux cas (femmes et écran), seul le résultat compte, même s'il faut de temps à autre employer des chemins détournés pour y arriver (les trançonneuses sont exclues).
Marrant ta config d'Excel Temjeh, ça me rappelle certains UserForms de débutants qui ont oublié le Principal en créant leur application .........
To be User Friendly !!!
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.