Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

juste changer la couleur...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chrichri
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

chrichri

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Voilà je n'y connais rien au vba et je voudrais simplement que la nuance de couleur du code '6' 'orange et rouge' soit plus marquée. Toutes les cellules orange peuvent avoir une autre nuance pour que la différence soit plus évidente.
Je ne joint qu'une petite partie du fichier car complet il est trop lourd.
Je sais que pour vous c'est un jeu d'enfant.
Merci à tous et super week-end. [file name=amodifier.zip size=35109]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/amodifier.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour,
Faire 'ctrl+m' une fenêtre demande un numero, donner un numero existant dans les colonnes 'a,c,e', une deuxième fenêtre demande l'emplacement donner le code'6' les celules change de couleur en fonction du code, mais pour le code '6' j'aimerais un contraste de couleur plus marqué entre l'orange et le rouge.
Il faut modifier dans les macros et il n'y a pas de pass pour accéder aux macros. Les cellules sont protégées automatiquement à l'exécution de celle-ci.
Chrichri

Message édité par: chrichri, à: 09/06/2006 21:55

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…