Eric C XLDnaute Barbatruc 25 Décembre 2022 #1 Bonjour le forum Bernard_XLD a dit : Le salon est dédié à tout et n'importe quoi, à partir du moment ou la charte est respectée, donc, pas de problème. Cliquez pour agrandir... Cliquez pour agrandir... Alors moi je vous dis à toutes & à tous (ainsi qu'à vos proches) : Joyeux Noël @+ Eric c
Bonjour le forum Bernard_XLD a dit : Le salon est dédié à tout et n'importe quoi, à partir du moment ou la charte est respectée, donc, pas de problème. Cliquez pour agrandir... Cliquez pour agrandir... Alors moi je vous dis à toutes & à tous (ainsi qu'à vos proches) : Joyeux Noël @+ Eric c
David Aubert XLDnaute Barbatruc Administrateur Modérateur 25 Décembre 2022 #2 Joyeux Noël à tous!!! Profitez bien les XLDiens
Bernard_XLD XLDnaute Barbatruc Membre du Staff 25 Décembre 2022 #3 Joyeux Noël à tout le monde ! Passez de bonnes fêtes !
Usine à gaz XLDnaute Barbatruc 26 Décembre 2022 #4 Bonjour le Forum "vieux motard que j'aimais" lol Joyeux Noel à toutes et à tous...
youky(BJ) XLDnaute Barbatruc 31 Décembre 2022 #5 EXCELlente Année 2023 à tous et surtout Bonne santé Je suis peut être défaitiste mais je pense que nous avons mangés notre pain blanc pour plusieurs années. Bonne année Excellienne
EXCELlente Année 2023 à tous et surtout Bonne santé Je suis peut être défaitiste mais je pense que nous avons mangés notre pain blanc pour plusieurs années. Bonne année Excellienne