• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eric C
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Eric C

Guest
Bonjour le forum

Je tiens par ce présent à souhaiter un bon Anniversaire
au "bébé" de David qui n'est autre que Notre Forum XLD.
En effet, il y a maintenant 2 ans, le premier post voyait le
jour ou plutôt la nuit à 20 heures 03
<http://www.excel-downloads.com/htm/French/forum/messages/1_6_6.htm>

Que de solutions et de réalisations ont été proposées depuis
cette naissance.
J'en profite , au passage, pour remercier
chaleureusement les PILIERS (masculins & féminins) de ce
forum qui, s'ils ou elles n'étaient pas journellement à notre
écoute ferait que ce site n'aurait jamais pût subsister.
Continuer d'œuvrer dans cet état d'esprit et MERCI.

@micalement Eric C
 
Re: Joyeux Anniversaire XLD

Bonjour le forum

Et oui c'est l'anniversaire du bébé de David qui fait pratiquement parti de la famille maintenant.

Alors David encore merci pour ce site où l'on fait des rencontres super sympa et que ce forum continue à garder cette bonne humeur et cette pertinance qui en font un incontournable d'Excel.

Sinon pour Eric si je mets en cellule A1 17/12/2001 et en A2 =AUJOURDHUI() et que je fais A2-A1 j'obtiens 3 ANS pour l'âge d'XLD.

Bonne journée à tous

Pascal
 
Re: Joyeux Anniversaire : Areu Areu Areu !!!!!

Bonjour,


Heureuse initiative Eric et oui le bébé commence à peine à mercher,
bien vu Pascal parce que je commencais à me dire que je rajeunissais.

Bisous David

Bonne fin de semaine à tout le monde.

Celeda
 
Re: Joyeux Anniversaire XLD

Bonjour à tous,


3 ans, l'âge où le bébé dit tout le temps "non" ! et commence à devenir un petit enfant avec sa personnalité affirmée.

Heureusement, ce n'est pas le cas ici... La personnalité est affirmée, certes, mais le dévouement de tous, la gentillesse de la plupart dépassent de loin les fils moins sympas.

Alors merci à Eric de nous donner l'occasion une nouvelle fois (après l'anniversaire récent de David le 29.11 et sa fête prochaine : le 29.12, n'oubliez pas ! Facile, toujours un 29 !) de remercier David, notre webmaster, de remercier les intervenants, qu'ils posent des questions ou apportent des réponses avec une générosité si rare en ce monde.... Ca donne un peu d'espoir en l'humanité !

Je termine avec de grosses bises à tous, des voeux pour que tout continue ainsi et qu'on partage de grands fourires sur le t'chat ou ici..

Brigitte
 
Bonjour Le Forum

Je n'étais pas présent à sa naissance, mais ses parents l’on bien entouré.
Depuis un an je passe beaucoup de temps à le lire et à l'écouter parler d'Excel son grand copain.
En trois ans, il a bien grandi et a beaucoup de mémoire. Il se rappelle de tous les moments forts, les gags et les prouesses de chacun d’entre nous.

Longue vie à XLD, petit bonhomme aux ressources insoupçonnées.

CBernardT
 


Bonjour à tous et toutes

Et moi, je suis arrivé pil/poil un mois après avec le post numéro 109 et des "Select" de partout (lol)

Merci à Toi David pour cet extraordinaire moyen d'expression.

Merci à vous tous de faire vivre ce Forum.

Merci d'ailleurs aussi à mon copain Vériland pour avoir retrouvé ce Fil à l'époque KESKECÉ CE BIN'S

Bon Anniversaire


@+Thierry

(PS je fais un essai pour le Sujet, mais je pense que ça va pas passer lol)
 
Bonjour à tous,

J'ai fait connaissance avec XLD en Avril 2003 (<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_28536_28536.htm>) et depuis cela est devenu une passion de venir sur ce site merveilleux et d'échange d'idées. Mais, hormis quelques couacs (tout le monde en a !! LOL) j'ai pu aussi connaitre des personnes charmantes et aussi, pour certaines, leur parler par le biais du Tchat, de messagerie voire même les rencontrer de vive voix ...

Je ne peux dire qu'un grand merci à notre David qui a eu cette bonne idée de mettre en place cet outil de partage qui nous permet aujourd'hui de nous connaitre.

Bon anniversaire et longue vie donc à ce forum !!!

@+ Dan
 
Bonjour tout le monde ou re,

Bon anniversaire XLD.

Qu'il y en ait encore pleins d'autres.

Cela ne fait que quelques mois que je viens sur ce forum et je je n'ai pas trainé à y être accroc.

Merci à son concepteur et tous ses contributeurs.

Abel.
 
Bonsoir mon copain XLD,

Depuis que je te connais, j'ai fait plein de progrès et puis, il y a ce petit gout d'amitié qui existe entre les participants.

Merci pour tout: la technique Excel, les parties de rire, les émotions, le respect de l'autre

XLD tu me donnes les petits moments précieux qui comptent pour vivre tous les jours

Bon anniversaire, continue de grandir et, surtout, garde ton esprit d'enfance

Michel
 
Bonsoir XLD,

Un jour de juillet de cette année (Alors que je cherchais un raccourci que je ne trouvais pas) (Lol ! Ca n'a pas rimé !), par hasard sur toi je suis tombé. Et des réponses à mes questions j'ai trouvé. Sans même les poser, il suffit de t'écouter, de rester branché, de taper un mot-clé. Du coup, je suis resté. Et maintenant j'essaye d'aider. Les autres visiteurs en difficulté. Tu n'es encore qu'un bébé. Comme dit si bien Eric C. En maternelle tu vas entrer. Mais je t'en fiche mon billé (pour la rime). Tu seras un surdoué. D'ailleurs déjà tu l'es. Alors Happy Brithday. Et un immense merci à David (Pas Vincent mais XLDé) !

Salut la communauté et sur ce, je vais t'chater.

Bonne soirée et, un peu en avance, bonne année (Toujours la rime !)

José
 
Pour continuer sur la même lignée que JMPS,

C'était un 9 février en réfléchissant à quel site je pourrais bien créer que ton nom est né.
Il a fallu plusieurs mois d'essés avant qu'en septembre j'ose te présenter.
Ce n'est même qu'en décembre que toi, forum XLDé tu as commencé à pointer le bout de ton .... Nez
Fô croire que j'ai pour une fois été bien inspiré vue quelques années après comment tu es fêté!!
Et au milieu de tout ça je reste épaté par toutes les célébrités, qui sur Xldé viennent partager tant de bonté...
Alors moi aussi je te souhaite un bon anniversaire mon petit XlDé
et je te remercie de tous les jours autant m'apporter!!

Merci à vous tous!! ;-) et désolé pour toutes ces mauvaises rimes!! ;-)

A++

David
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

E
Réponses
31
Affichages
4 K
B
Retour