JOYEUX ANNIVERSAIRE Dan !

B

Brigitte

Guest
Bonjour à tous,


Eh oui, le mois de novembre nous fournit une deuxième occasion de sortir le champagne !

Demain 2 novembre, ce sera l'anniversaire de :



Il y a quelques années (pas beaucoup à vrai dire) arrivait :

Depuis le bébé a grandi, grandi, et nous enchante jour après jour avec ses TCD, nous réjouit avec la fonction LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE (qui n'en a pas rêvé un jour, avouez !)...

Alors rendons lui hommage tout de suite en levant nos verres. Heu, attention l'abus d'alcool est dangereux... Hic, surtout que nos képis bleus veillent (vous voyez qui ?). Meuh non, sont trop sympas, vont rien dire pour la circonstance ....




Alors tous ensemble, demain souhaitons lui un

Gros bisous Dan...

ALIAS

et la joyeuse compagnie d'XLD...
 
S

salim

Guest
Bonsoir le Fil et le Forum



Allo Dan t'es là
pc5.gif
bouge pas j'ai un message pour toi : Bon
Anniversaire.gif
.

Salim. ;-)
 
J

jmps

Guest
Salut Dan,

Je pensais te souhaiter un anniversaire sous forme de TCD, mais je suis pas très doué avec ces bébêtes là. Faudrait que tu me donnes des cours. Je sais pas où placer les bougies dans les cases.

Quoiqu'il en soit je te souhaite un djoyeus aniversaire Dan.

A+

José
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir Dan, les amis de ce Fil, le Forum

Et bien en tant que compatriote Dan, je te souhaite aussi un bon anniversaire, toi l'infatiguable sauveur des âmes perdues d'XLD, avec tes qualités (celles de Tinitin l'aventurier) et tes défauts (ceux des frères Dupont ou Dupond... "Et je dirais même plus !!! lol")

Je t'aime bien sincèrement aussi, tu fais partie intégrante de ce Forum Mille Sabords !

@+Thierry
 
D

Dan

Guest
Bonsoir à tous,

Grand merci pour votre gentillesse et sympathie sur ce fil et aussi à notre Brigitte qui a eu l'idée d'ouvrir ce fil et celui de Jean Marie.

Depuis Avril 2003, date à laquelle je suis arrivé sur ce forum pour répondre à vos questions, j'ai aussi découvert ici un grand nombre de personnes sympathiques dont vous faites partie.

Longue vie à ce forum et encore mille fois merci !!

@+ Dan
 

Statistiques des forums

Discussions
313 096
Messages
2 095 228
Membres
106 231
dernier inscrit
maud011