Joyeuses paques

Bricofire

XLDnaute Impliqué
:)

Aïe, mon petit site n'accepte pas les tailles d'images qu'il faudrait (ou je ne sais pas le modifier pour le moment), donc le résultat n'est pas celui escompté B)

Bon, pour visualiser correctement la chose, vous pouvez aller directement sur la page ad-hoc :

http://dragon-web.monsite.wanadoo.fr/page4.html

Le Gif zippé faisant bien sur plus de 50 ko :angry:

Bonnes fêtes, :lol:

Message édité par: bricofire, à: 25/03/2005 18:37
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour Bricofire

Merci pour la pensée - Je me joins à toi pour souhaiter à toutes & à tous de bonnes fêtes de Pâques.



Un peu de détente également : j'ai découvert le bar Monégasque où notre ami Thierry aime se détendre devant une tite bière (Thierry si tu me lit, je rigole).

L'Ambiance Café de Thierry

Message édité par: Eric C, à: 25/03/2005 19:07
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
petit essai de nouveau : :)



:) :) :)
Ah ben ça va beaucoup mieux, un petit coup de Whisky (tourbé) et de forum phpBB, et sans rien changer, on obtient le résultat qu'on pensait avoir :)

Bonnes Fêtes à tous !

Message édité par: bricofire, à: 25/03/2005 22:39

Message édité par: bricofire, à: 25/03/2005 22:40
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Trop mimi,


Mais il manque notre Hervé, bouh !

Allez au boulot... je dirais pas AU RAPPORT, mais A L'EDITION, et que ca saute....

Non, je rigole, fais comme tu peux, quoique...
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Hello,


Excellente idée que ce fil. je m'associe donc à tous ceux qui viendront ici souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques.

Bisous à toutes les filles ....



:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Message édité par: Dan, à: 25/03/2005 23:09
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir à vous tous et toutes

Et donc je vous souhaite de bonnes fêtes de Paques, j'ai d'ailleurs déposé un code pour faire un UserForm en Chocolat !!!

Sinon Mort de Rire pour l'Ambiance Café Eric !!!

Et donc je suis là José, pas dans la cave lol !!!

Merci Brico pour ton gentil GIF !

Bonnes Pâques et Paix à Tous et Toutes
@+Thierry
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Brigitte, tu es exigente ! :)

Ce n'était pas vraiment un oubli, mais une sorte de logique, pour prendre les noms j'ai pris la présentation des nouveaux membres et relevé ceux qui avaient une certaine participation, ceux bien connus, mais non présentés, j'ai pensé qu'ils étaient peut-être virtuels, des pseudos de pseudos quoi :)
Ce qui n'est pas impossible, puisque nous assistons apparemment à des fusions... :)

Par contre ta requête va plus loin que l'édition, vu que pour garder une logique au fil et à ton poste, je suis obligé de repositionner la nouvelle mouture sur une autre URL... Ha les femmes ! :)

En dernier lieu, personne ne pouvait être oublié car compris intrinsèquement dans le dernier cadre... :)

donc re : Joyeuses Pâques à toutes & à tous




Message édité par: bricofire, à: 26/03/2005 01:07
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour (soir, nuit, bof) le fil,

Joyeuses Pâques à tout le monde.

N'abusez pas trop du chocolat, tout de même.
Gardez moi en un peu !

Arf !


Abel
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Merci Bricofire, c'est très gentil d'avoir répondu à ma requête... Tu en seras récompensé... Mais l'histoire ne dit pas quand et quoi.

Bisous pour la peine...
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonsoir,
et un petit dernier avant LE Jour ! (demain matin je vais explorer le jardin... :) )



Bonnes fêtes !

PS : rassurez-vous, il n'y pas quelque chose qui cloche (suite à l'absorbtion de trop de chocolats par exemple.. :) ), mais pour ma nouvelle activité, il va falloir que je mette le nez dans la mise à jour d'un site obsolète et il n'est pas question de ne mettre que du tout fait, donc je m'exerce sur mon site préféré ! :) :kiss:

c'est le dernier, promis... sur ce sujet ! :)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 307
Messages
2 087 097
Membres
103 468
dernier inscrit
TRINITY