Microsoft 365 Joindre 3 filtres sur une ligne

Onclebuck

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous, voici mon problème, mon fichier source arrive d'un fichier Solidworks, dans Les dessins j'ai 3 procédés possible ex; si j'ai une plaque qui a du laser alors mon procédé 1 sera LAS si une plaque est découpé au laser et qu'il y
a un pliage alors mon premier procédé sera LAS et mon deuxième PLI, il en n'est pareil pour du usinage.

jusque la tous va bien, si j'ai du machinage alors l'inscris USI, si une tige doit être usiné alors mon premier procédé sera USI, mais il se peut que ma plaque qui sera envoyé au laser ai elle aussi de l'usinage au troisième procédé ainsi pour cette Piece mes procédés seront LAS-PLI-USI.

Mon laser,LAS est toujours au premier procédé alors il est facile de faire un onglet laser et avec un filtre avoir tout mes laser la page
Mon problème viens de mon usinage, il peut être dans les trois procédé et j'aimerais avoir juste une page d'usinage, malheureusement puise mon filtre fonction juste aux premier procédé je perd les autres, y a t'il une façon que tout mes procédé puisent être regrouper dans un même onglet ?

merci
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Franchement ....
Vous faites https://www.cjoint.com/, vous glissez votre fichier.
En bas vous appuyez sur "Creer le lien", vous obtenez :
1677158322344.png

Vous copiez le lien , et vous le collez dans XLD.
 

Onclebuck

XLDnaute Nouveau
Franchement ....
Vous faites https://www.cjoint.com/, vous glissez votre fichier.
En bas vous appuyez sur "Creer le lien", vous obtenez :
Regarde la pièce jointe 1164110
Vous copiez le lien , et vous le collez dans XLD.
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Ok, ça marche. :)
Par contre je ne fais pas le lien entre votre fichier et le descriptif du problème en post #1.
Pourquoi y a t-il autant de colonnes, pages masquées? On y comprends rien vu de l'extérieur.
La seule feuille où je vois les trois usinages est la feuille "MEP(LASER) 201", qui a aussi un procédé PETA.
Est ce là que vous voulez construire la chaine du genre LAS-PLI-USI ?
Ce qui ferait dans cette page LAS-USI pour la ligne 4 et LAS-USI-PETA pour la ligne 5 ?
Pourriez vous donner un attendu parce que là je nage.
 

Onclebuck

XLDnaute Nouveau
Ok, ça marche. :)
Par contre je ne fais pas le lien entre votre fichier et le descriptif du problème en post #1.
Pourquoi y a t-il autant de colonnes, pages masquées? On y comprends rien vu de l'extérieur.
La seule feuille où je vois les trois usinages est la feuille "MEP(LASER) 201", qui a aussi un procédé PETA.
Est ce là que vous voulez construire la chaine du genre LAS-PLI-USI ?
Ce qui ferait dans cette page LAS-USI pour la ligne 4 et LAS-USI-PETA pour la ligne 5 ?
Pourriez vous donner un attendu parce que là je nage.
ok, mon problème est dans l'onglet MEP(USI)202 , si tu regarde l'onglet MEP(LASER)201, il y a toutes les pieces qui ont du laser pour cette section c'est facile de tout avoir car c'est seulement ,a la page MEP-CAD, dans la section PROCÉDÉ ou je peu avoir LAS ainsi dans la page MEP(LASER)201 je peu filtrer facilement, mais dans l'usinage il peut etre dans les 3 procédé, alors comment je fais pour que dans la page MEP(USI)201 avoir toutes mes pieces qui ont USI, tu comprend, en fais je veut avoir toutes mes USI dans la page MEP(USI)202, qu'ils soient dans le procécé ou procédé 2 ou procédé 3 je voudrais les avoir dans une page, tel que le laser
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 380
Messages
2 087 815
Membres
103 666
dernier inscrit
gjoanou