J Johnny04 XLDnaute Nouveau 2 Juillet 2022 #1 Bonjour, j'utilise excel pour faire des calculs relativement simples. Mais mes connaissances d'excel sont plutôt limitées. Je compte donc sur cette communauté pour m'aider à améliorer mes connaissances.
Bonjour, j'utilise excel pour faire des calculs relativement simples. Mais mes connaissances d'excel sont plutôt limitées. Je compte donc sur cette communauté pour m'aider à améliorer mes connaissances.
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 2 Juillet 2022 #2 Bonjour Johnny, bienvenue sur le site XLD ! dans le menu en haut d'écran, tu peux choisir : TUTOS / EXCEL et TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS. bonne chance pour tes classeurs Excel ! soan
Bonjour Johnny, bienvenue sur le site XLD ! dans le menu en haut d'écran, tu peux choisir : TUTOS / EXCEL et TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS. bonne chance pour tes classeurs Excel ! soan
J Johnny04 XLDnaute Nouveau 2 Juillet 2022 #3 soan à dit: Bonjour Johnny, bienvenue sur le site XLD ! dans le menu en haut d'écran, tu peux choisir : TUTOS / EXCEL et TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS. bonne chance pour tes classeurs Excel ! soan Cliquez pour agrandir... Merci Soan!
soan à dit: Bonjour Johnny, bienvenue sur le site XLD ! dans le menu en haut d'écran, tu peux choisir : TUTOS / EXCEL et TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS. bonne chance pour tes classeurs Excel ! soan Cliquez pour agrandir... Merci Soan!