J'ai pu (grace à notre bribri nationale) voir en image à quoi ressemble ce jeu, puisque pas eu le temps de le voir avant la bombe H
C'est bien ce jeu pour un passe-temps, mais dommage qu'il faille avoir une adresse gmail pour y jouer.
J'ai déjà 6 adresses différentes et je compte bien en rester là, donc ben amusez-vous bien sans moi
Sans le vouloir, Piga l'a mis en privé, le jeu, JC... Donc il faut que tu me donnes par MP ton adresse gmail et je t'y fais accéder, il te faudra cliquer sur le lien donné dans le mail que tu recevras.
Philippe, allez, fais un effort, tu seras gentil.. l'adresse mail servira que pour ca...
non non, si j'avais dis oui à tout les forums et blogs que je fréquentais, j'en aurais facile 50.
puis comme dit bribri, j'ai pas la patience à ce genre de jeu
Ah ! que je suis déçu, dépité, contrit, frustré...
Ouvrir un compte GMaille qui m'aille pour pouvoir jouer, ne pas savoir quelles cochoncetés Gogol va installer sur ma bécane pour espionner tous les mouvements de mon mulot. Désolé, mais je préfère m'abstenir. Amusez-vous bien !
Moi, je vais faire le même à la maison, et jouer tout seul. Comme ça je pourrai tricher...
Oh non patrick... reviens...
J'ai un compte gmail depuis des lustres, et pas le moindre problème à l'horizon...
Ceci étant je demanderai à Piga de désactiver le privé si tu veux... mais j'y arrive pas... mais je sais accepter les nouveaux... donne moi l'adresse bidon... je t'active... ca t'envoit un mail et après c tout bon... tu cliques sur le lien.. allez reviens... stp
J'ai remis en PUBLIC... NOrmalement vous pouvez venir...Faites moi plaisir essayez, vous avez le lien ?
Ya'v est en train de s'arracher les cheveux sur le jeu... ca a été si vite ces dernières heures... il y a eu des couacs (je vous rassure, pas au niveau du fichier)... et certains passages entre deux mots sont faux (car deux lettres changées)... On les a identifiés en bleu..
Merci à vous de respecter la règle (une seule lettre changée chaque fois et au moins une... pas de doublon, mot qui existe) sinon la maîtresse va mettre la fessée !!
Je suis en train de rechercher une formule pour valider les mots (5 et seulement 5 lettres identiques), mais je n'ai pas encore trouvé
Je vous tiens au courant au cas où.
Bonne idée... mais tu vas être obligé de rajouter une colonne car :
- ce doc excel ne fait pas tout
- et excel est en anglais, attention...
ET faut voir si piga pourra car pour ses sauvegardes, je crois que déjà d'avoir déplacé en colonne B la colonne qui examine les doublons, ca l'a embêté...
Une suggestion formule pour vérifier qu'il n'y a eu qu'une seule lettre changée (valable sur Excel, pas sûr qu'elle soit admise sur Google Spreadsheet) :