Re : Jeu tournant de scrabble en 6 lettres
Bonjour,
Ca a recommencé hier soir, christian ? comment est ce possible, nous ne sommes qu'une poignée à aller sur le jeu, et l'adresse a été donnée par Piga/Patrick... nous avons joué avec Victor/patrick (décidément) sans aucun souci hier soir.
Tu parles de ce lien là ? Le souci est qu'on puisse se connecter en anonyme (pourtant Piga a fait une manip pour que je sois reconnue, mais ca ne semble pas marcher, il n'y a que lui qui a créé le fichier dont on voit le nom)...
Est ce qu'on peut imaginer qu'on puisse se loguer seulement après avoir donné son nom, contraignant, mais plus sécurisant ?
Bon ce n'est qu'un jeu, mais on y tient, on s'y amuse bien, c'est bon pour nos neurones, notre moral... et tutti quanti. Et puis surtout, je sais pas vous, mais j'aime comprendre.
JC, si tu nous entends, avais tu eu des soucis sur ton fichier (placé sur google) pour les résas de la fête xld à LYON ? avais tu constaté le moindre désordre de ce type ? je ne l'ai pas lu sur le fil il me semble, mais bon éclaire nous.
Bisous
PS : après discussion avec le créateur du fichier Piga, je pense que tu as dû aller sur le mauvais fil (comment ?) hier et après sur le fil réparé et rerouté par Piga...