Je suppose que c'est la tradition

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion titounette
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

titounette

Guest
Bonjour,

Alors me voila. Titounette, 21 ans, étudiante en licence de Psycho et je me suis inscrite ici pour pouvoir me servir au max des possibilités Excel pour mes études (d'autant plus si je continue en doctorat 😱).

Nous faisons surtout du traitement statistiques: stats descriptives et inférentielles, calcul d'indice de tendance central, de dispersion, loi normale, t de student, khi 2, annova et tout le tralala quoi lol! Ouais, en sciences humaines, on fait pas que de la psycho....😀

Voili voulou
 
Re : Je suppose que c'est la tradition

Bonjour titounette,

Oui, tu as tout compris, la tradition veut que pour bien commencer ici, il est sympa de faire une tite présentation.

Tu sais que ce forum est fréquenté entre autres par Porcinet82 (alias Romain dans la "vraie" vie) qui lui aussi est un féru de statistiques et en a fait son métier, mais dans le domaine de la santé, si j'ai tout compris.

Bienvenue ici...

Brigitte alias Titecouettes (entre tites, on est solidaires).
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour