A
Alain31
Guest
Bonjour,
Mon problème est le suivant:
J'ai 12 pages, une par mois, dans un classeur EXCEL 2000.
Je voudrais n'avoir à changer l'année que sur la première page, que j'appelle Janvier, et que les 11 autres pages (de Février à Décembre) affichent automatiquement cette valeur.
Je l'ai fait en écrivant =Janvier!K2 dans les champs des 11 pages suivantes où je voudrais voir apparaître la valeur de l'année que j'écris en page 1 (Janvier) dans la cellule K2.
Si j'écris 2004 en K2 de la page Janvier et que je clique, par exemple en page Février, sur le signe = de la zone de formule, j'ai bien "résultat = 2004" suivi de "OK" puis "Annuler", mais dans la cellule qui m'intéresse de la page Février je n'ai pas la valeur de l'année mais la formule =Janvier!K2 seulement.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour y remédier ?
Merci
Mon problème est le suivant:
J'ai 12 pages, une par mois, dans un classeur EXCEL 2000.
Je voudrais n'avoir à changer l'année que sur la première page, que j'appelle Janvier, et que les 11 autres pages (de Février à Décembre) affichent automatiquement cette valeur.
Je l'ai fait en écrivant =Janvier!K2 dans les champs des 11 pages suivantes où je voudrais voir apparaître la valeur de l'année que j'écris en page 1 (Janvier) dans la cellule K2.
Si j'écris 2004 en K2 de la page Janvier et que je clique, par exemple en page Février, sur le signe = de la zone de formule, j'ai bien "résultat = 2004" suivi de "OK" puis "Annuler", mais dans la cellule qui m'intéresse de la page Février je n'ai pas la valeur de l'année mais la formule =Janvier!K2 seulement.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour y remédier ?
Merci