Je me présente

Perceval

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous j'ai 46 ans et j'étais maçon. Actuellement, je suis en pleine reconversion professionnelle car pour raisons médicale je ne peux plus exercer mon métier. Je viens d'obtenir mon bac littéraire avec mention bien. Actuellement je prépare un diplôme qui me permettra d'exercer le métier de formateur.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re:perceval - Je me présente

Bonjour Perceval,


Bienvenue ici et surtout bravo pour ton bac à 46 ans, ca mérite d'être félicité bien fort et aussi pour ton projet de reconversion.

Bonne chance à toi.
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Re:perceval - Je me présente

Salut Perceval (et Brigitte),

C'est au pied du mur qu'on recommait le maçon.
Il est facile de le contourner.
Mais toi, tu l'as franchi.
Félicitations et sois le bienvenu.

Â+
 

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
Re:perceval - Je me présente

Je me souviens que quand j'ai passé le bac, en jeunes cons que nous étions alors, on regardait de haut cet examen qu'on ne voyait que comme une étape butoire, en oubliant un peu vite tout ce qu'il peut représenter pour d'autres qui n'ont pas eu la chance de suivre une scolarité sans aléas.

Alors félicitations Perceval !
 

Perceval

XLDnaute Nouveau
Je vous remercie beaucoup pour votre accueil chaleureux les amis.
Mais pour le bac en vérité,sans la jouer modeste ,je pense que je n'ai pas vraiment de.Je crois qu'au fond de moi-même que c'était un manque et un désir voilà les clés de ma réussite.
 

Excel_lent

XLDnaute Impliqué
Bonsoir Perceval, bonsoir à tous,

Ici,
tu n'éviteras pas de nouvelles constructions,
on te proposera des imbrications très complexes,
mais tu rencontreras de nombreuses personnes très intéressantes qui piocheront dans leur savoir pour t'éviter de ramasser des pelles.

BENVENGUDA (comme on dit dans ma région) et @+ (comme on dit ici)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 349
Membres
102 869
dernier inscrit
radyreth