Il serait d'ailleurs utile de prévoir une liste des fournisseurs car ta saisie libre démultiplie les fournisseurs.
Un simple Tableau Structuré, que tu remplirais au fur et à mesure des besoins (ajout manuel d'un nouveau fournisseur), devrait suffire.alors comment croyez vous que je devrais mi prendre pour crée une liste de fournisseurs.
cette liste peu changer en tout temps tout dépendent de la ville et des disponibilité des fournisseur utiliser soie au début ou en court d'un projet je devrais donc etre en messure de crée ou modifier cette liste facilement
Tu peux saisir tout ce que tu veux, mais seule la chaîne de caractères complète sera recherchée.donc peu on inscrire plus de 1 mot dans une recherche
Plus les lignes 9 et 27.si j'écrit par exemple ; lame
naturellement les ligne 30 , 56 , 143, 146 , 159 serons en surbrillance.
Pourquoi ne resterait-il que la ligne30 ???si dans la rechercher pour éliminer des option possible.
on inscrirais ; lame Laferté il restera que la ligne 30
parce que si je veux juste avoir lame qui on été acheter chez le fournisseur Laferté ces lui qui va sortir pas toute les autres. Tu comprend .si dans la rechercher pour éliminer des option possible.
on inscrirais ; lame Laferté il restera que la ligne 30