Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Je bloque sur le dernier jour du mois

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

droopy89

XLDnaute Junior
Bonjour mon problème j'ai crée une macro chaque jour je rentre des données dans mes feuilles de saisie et je copie ces données pour les collées dans les feuilles récoltes correspondantes je les colle sur la ligne du jour rentrés en cellule D13. la macro marche bien pour tous les jours du mois sauf pour le 31 du mois si quelqu'un a une idée je le remercie d'avance

Pièces jointes

Re : Je bloque sur le dernier jour du mois

bonjour droopy

et merci pour ce petit probleme qui m'a permis de decouvrir que selon toute vraisemblance :
Quant on fait une recherche (Find) sur des cellules fusionnées toutes les cellules fusionnées doivent etre presentes dans la plage de recherche
De ce fait pour la recherche dans mélange j'ai allongé la plage de recherche de 3 lignes et pour la page R4 de 10 lignes
Si un forumeur a plus d'information je suis preneur

Pièces jointes

Re : Je bloque sur le dernier jour du mois

Bonjour pierrejean
Un très grand merci car la j'étais tres sec ceci étant l'exemple simplifié de mon fichier de travail je modifie comme expliqué et je vous tiens au courant

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…