JCGL : Un nouveau Barbatruc!

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : JCGL : Un nouveau Barbatruc!

Bonjour à tous,

Merci à Romain d'avoir lâcher ses études pour me passer un petit message : c'est un marque d'amitié. Au plaisir de te croiser sur un fil

A+ à tous

Bonsoir
Avec beaucoup plus de retard que les autres ;félicitations Mr JCGL.
Toujours un ptit rhum près pour toi.😉
Bonne soirée et encore bravo pour toutes tes interventions toujours juste et interessante.

Bonjour à tous,

Merci à Roro avec qui je prendrais, EXCEPTIONNELLEMENT, un petit Jura... Toujours un plaisir de te croiser ici ou ailleurs 😉

A+ à tous

Bonjour JCGL
Bravo au nouveau Barbatruc, que ce statut te garde aussi éfficace sur ce forum
merci pour tout et tous
Papou

Bonjour à tous,

Paritec : Toujours un plaisir de te croiser sur un fil et n'hésite pas à reprendre le flambeau des "anciens", tu es bien parti 🙂

A+ à tous

Bonjour à tous.

Félicitations à notre ami JC qui la mérite sa place de barbatruc et dont l'humour nous fait un peu rigoler dans ce monde pas toujours drôle.

Sympa l'histoire de Windows.

Bonjour à tous,

Merci à MJ13 qui donne aussi sans compter (euh sauf avec ses comptes personnels... voir sa signature) pour ce Forum. Au plaisir de te croiser.

A+ à tous

Bonsoir à tous

Avec retard, je me joins à vous tous pour féliciter ce passage

Bravo et merci à toi JCGL.

PS: Lien supprimé 😉

Dernière édition:

Bonjour à tous,

L'Agrafe : Merci de ton message de sympathie, toujours un plaisir de te croiser sur un fil où tu ne manques JAMAIS de citer tes sources (quand source il y a...). Pour ton message subliminal (chercher...), j'attends de voir tes passages au "grade" supérieur et le fichier qui va bien... (Euh, je n'ai pas cherché..).

A+ à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour