J'ai bien bossé sur les commentaires...

Philippe

XLDnaute Occasionnel
Chers amis,

suite aux posts récents sur les mises en forme de commentaire et à un de mes anciens posts,

Lien supprimé

j'ai étudié, compilé, cogité, fumé par les oreilles( on se serait cru sur le toit de la chapelle Sixtine) et j'ai pondu la démo qui suit, dont je ne suis pas peu fier (comme l'indique sans ambiguité le titre de mon post)... :) :silly: :) :p

Il s'agit de générer des commentaires qui se complètent automatiquement à chaque saisie, avec une coloration différente pour chaque ajout...

Pour Thierry (si tu lis ce post), j'ai essayé d'écrire PROPREMENT ;)
[file name=COLORIER COMMENTAIRE_20050420145000.zip size=14182]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/COLORIER COMMENTAIRE_20050420145000.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • COLORIER COMMENTAIRE_20050420145000.zip
    13.8 KB · Affichages: 19

Philippe

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

merci Thierry pour cette correction, par contre 'split' je ne connaissais pas !!!

Ok pour 'Option Explicit', je tacherai de m'en souvenir

Par contre, pout les 'Goto', quel est le problème ?? (j'ai pas encore eu le temps d'aller lire le post)

C'est vrai que j'ai pris de mauvaises habitudes dans ma 'jeunesse', quand faisais du Vieux Basic d' Antan ;)
 

Philippe

XLDnaute Occasionnel
OK Thierry, j'ai vu le fil sur les 'GOTO'

Alors là il est clair que tout est affaire de religion...
Si l'abus est déconseillé pour des raisons de lisibilité, l'utilisation avec modération me semble envisageable (exactement comme pour le bon vin) :p

Celà dit mon code fonctionne.... et je suis assez content car dans le 1er fil auquel je fais référence, Thierry, tu m'avais dit que cette réalisation ne serait peut être pas simple.

ALLEZ LES GARS, ENCOURAGEZ MOI :woohoo: :woohoo: :woohoo:
 

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 582
Membres
109 082
dernier inscrit
Narlock