intervalles sur un graphique

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sophie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Sophie

Guest
Bonjour

J'aimerais faire apparaître sur un graphique des intervalles (= traits horizontaux) qui correspondent à des classes. Exemple: telle classe a sa valeur comprise entre 1.52 et 2.87. J'ai plusieurs classes à faire.
Comment faire? Je vous joins un fichier sur lequel j'ai fait à la main pour vous montrer ce que je voudrais que cela donne.
Merci pour votre aide.
 
Bonjour Sophie,

ton fichier n'est pas passé. Petit rappel pour joindre un fichier : il doit être compressé avec WinZip, faire moins de 50 ko et le nom fu fichier zippé ne doit contenir aucun espace, aucun accent et aucun autre caractère spécial.

A+
 
Re bonjour,

au vu de ton fichier je t'avoue que je suis guère éclairée sur ce que tu souhaites faire et sur le type de graphiques que tu veux tracer. Sans la moindre données, c'est un peu difficile.
Peux tu être un peu plus explicite en joignant tes données à ton fichier ?

Merci
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
439
Réponses
0
Affichages
592
Réponses
10
Affichages
528
Réponses
6
Affichages
578
Retour